|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [!] Divx 5.2 est sortie |
NHiX Cop1 | Juste un copier-coller mais ça promet d'etre pas mal du tout
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 22:38:17 |
NHiX Cop1 | un petit guide pour vous aider a configurer cette nouvelle version
|
gURuBoOleZZ |
|
gee Bon ben hon | Iln'y a plus d'adware dans le 5.2 normalement pourtant. |
gee Bon ben hon | D'après http://www.xvid.org/ la dernière version du xvid date de juin 2004. |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:29:00 |
viperledesuet | Oui mais il ne propose que les sources, je ne trouve pas de version binaires. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! |
viperledesuet |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | A haut débit (q2 : slow, sans gmc ni qpel, pshycho desactivé, matrice mpeg), la différence avec le xvid est faible mais il reste moins bon et surtout plus lent.
|
dragonxx | En une passe il vaut quoi pour de la capture en direct ?
|
viperledesuet | De temp en temp, il arrive qu'on veuille recompresser rapidement une vidéo, sans qu'une qualitée irréprochable soit nécessaire. J'ai comparé Divx 5.2 et Xvid (la version que Castor Troy a donnée http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml ).
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | essaie vhq1 (ou enleve le), gmc et qpel sont pas très utile, décoche le chroma optimizer pour voir. Mais je suis pas sur que xvid soit plus rapide. |
viperledesuet | J'ai mis VHQ a 0 le reste n'était déjà pas coché et ça ne change rien. C'est pas grave c'était juste pour connaitre le moyen le plus rapide de réencodé si on veu juste fair un apperçu. Donc je retiens le Divx. |
chris25fr | si quelqu'un a un athlon 64,
Message édité par chris25fr le 24-07-2004 à 07:57:08 |
viperledesuet | Pour te donner une idée regarde ce test. http://www.hardware.fr/articles/496/page9.html
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est qu'une version d'évaluation de disponible --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai voulu télécharger directement le 5.2 de leur site sans passer par l'update. Je n'ai que le décodeur d'installé (je compressais en 4.12 jusqu'à la sortie du xvid 1) à cause justement de leurs spyware plus du non respect des normes mpeg4.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
viperledesuet | En fait Divx pro est payant depuis longtemp, a moins d'installer l'adware. La il n'y a plus d'adware, tu peux télécharger la démo qui dure 6 mois, ou sinon tu télécharge Divx qui est gratuit et qui a quelques options en moins.
|
meug | Non j'avais le 5.1 pro acheté.A mon âge(bientôt 64 ans),si je veux m'amuser,je suis obligé d'aller droit au but.D'où peut-être la mise à jour sans problème.Je verrai bien dans 6 mois.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oups pardon, j'ai lu de travers. Je croyais que la version ad-aware avait simplement été supprimée et qu'il ne restait plus que la version décodeur seul et la version pro. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 | To meug
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ou comment rester nerd --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
meug |
|
chris25fr | bien sur . c'est le bon esprit ca !!!
Message édité par chris25fr le 25-07-2004 à 03:20:01 |
sedhl1 | To meug
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | à vous --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bibi218 | Je me suis mis hier au 5.2 pro : pour l'instant, ça a l'air bien plus rapide que la version précédente (du moins chez moi, je suis passé de 15 fps à 25, donc pas de regrets), par contre, pas moyen d'activer l'option "lire le fichier VD" (tout grisé, alors qu'en 5.11 ça marchait). J'avais cru comprendre que ça accélérait notamment les passes (en mode Nth), alors ça a été supprimé ou quoi ??? |
chris25fr | ils l'ont enleve parcequ'il fait un peu diminuer la qualité de la video . (il accellere les passes c'est vrai mais un peu au detriment de la qualite)
|
bibi218 | en fait, j'ai activé l'encodage bidirectionnel, par contre pas de gmc, vu que j'aimerais bien lire ça sur platine sans problème. 25 fps, c'est pour la 2nde passe, la première se faisant à 30 environ. Sinon, j'ai réglé sur standard l'encodage (en slowest, je tourne à envoron 15 fps, contre moins de 10 avant).
|
bibi218 | Juste une question ... le gain en qualité au delà de 3 passes, c'est apréciable ou pas ? (déjà entre 2 et 3, ça n'est pas très flagrant je trouve ...) |
chris25fr | ok merci pour les precision bibi Message édité par chris25fr le 25-07-2004 à 21:39:43 |
chris25fr | "en slowest, je tourne à envoron 15 fps, contre moins de 10 avant"
|
bibi218 | J'ai peut être pas "slowest", c'est juste que je me rappelais plus le nom ... oups |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire un divx sur la TV. Pb avec la sortie vidéo du PC | Problemes lecture Divx sur sortie TV |
Divx sur sortie Tv | Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx? |
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV | [Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdif |
Pk on peut pas voir de divx par la sortie TV ? | Prog qui pouvait lire des divX et utiliser la sortie Tv d'une RH+ |
Sortie TV et lecture divx : pas de video :'( | divx et sortie TV : image parfois brouillée |
Plus de sujets relatifs à : [!] Divx 5.2 est sortie |