Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ENCODAGE DE DIVX EN PAS SUPER QUALITE AVEC ATHLON XP !!!(GUITOU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENCODAGE DE DIVX EN PAS SUPER QUALITE AVEC ATHLON XP !!!(GUITOU)

n°179127
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 02-01-2002 à 19:13:36  profilanswer
 

voila ma config :
 
Carte mere MSI K7T 266 pro 2
Athlon XP 1600+
256Mo DDR RAM  
GEFORCE 2 TITANIUM LEADTEK
Windows 2000 pro
 
quand j'encode avec flaskmpeg derniere version en 1 pass qualtiy based avec le codec 4.12(datarate 1500) ou meme avec un autre codec ,ca encode pas dans une super qualité ,disons que chez un autre pote qui a un pc moins puissant que le mien il encode mieux ,pourquoi ,y a un prob avec les via?les amd ? les geforce?tous mes drivers sont a jours ? avant j'avais une geforce 2 mx avec une msi k7t pro 2a + thunderbird 900 et il semblait que la qualité etait meilleure !!!
 
Qu'en pensez vous ????
 
guitou MPGuitou


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 19:13:36  profilanswer
 

n°179137
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-01-2002 à 19:28:09  profilanswer
 

attention guitou debarque sur video et son  :pt1cable:  :D

n°179140
skeye
Posté le 02-01-2002 à 19:33:30  profilanswer
 

guitou a écrit a écrit :

voila ma config :
 
Carte mere MSI K7T 266 pro 2
Athlon XP 1600+
256Mo DDR RAM  
GEFORCE 2 TITANIUM LEADTEK
Windows 2000 pro
 
quand j'encode avec flaskmpeg derniere version en 1 pass qualtiy based avec le codec 4.12(datarate 1500) ou meme avec un autre codec ,ca encode pas dans une super qualité ,disons que chez un autre pote qui a un pc moins puissant que le mien il encode mieux ,pourquoi ,y a un prob avec les via?les amd ? les geforce?tous mes drivers sont a jours ? avant j'avais une geforce 2 mx avec une msi k7t pro 2a + thunderbird 900 et il semblait que la qualité etait meilleure !!!
 
Qu'en pensez vous ????
 
guitou MPGuitou  




essaye en 2 passes...et change d'encodeur ca ira plus vite!:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ENCODAGE DE DIVX EN PAS SUPER QUALITE AVEC ATHLON XP !!!(GUITOU)

 

Sujets relatifs
COMMENT CONVERTIR UN DIVX POUR KIL PUISSE ETRE LU SUR DREAMCAST...Voir un DIVX sur ma télé
Comment amplifier le son d'un divx ?une question sur la lecture de divx
utiliser un autre format audio que le MP3/Wma ds un divxqualité de l'image des divx entre divers soft ???
Recherche petit utltitaire pour calculer le bite rate d'un DiVx......probleme codec audio sur 1 divx
peut on graver un divx sur cd et le voir sur un lecteur dvd dau salon 
Plus de sujets relatifs à : ENCODAGE DE DIVX EN PAS SUPER QUALITE AVEC ATHLON XP !!!(GUITOU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR