Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec les sous-titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les sous-titres

n°1731460
kingnazim2
Posté le 20-06-2011 à 12:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes , j'essaie de convertir un film en rmvb en mettant un fichier sous-tires ( avec le logiciel Easy Real Media Producer ) , mais le probleme c'est que je veux changer la police du sous*tires parce elle est trop petite , j'ai trouvé dans quelques topics du net qu'il faut cliquer sur la flèche verte qui s'affiche dans la barre des taches (VobSub) , en fait la flèche apparait mais regardez ce qui se passe :
http://i.imm.io/6A8Y.gif
si ça pourrait vous aider , en fait la flèche apparait normalement quand je fait marcher le film avec les sous-titres dans wmp et je peux changer la police sans problème ,donc j'espère que je trouverais d'aide ici ,et merci à tous .

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 12:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme avec les sous-titres

 

Sujets relatifs
probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultraProblème d'image causée par sous-titres
problème décalage sous-titres avec vobsub+ mpc HC sous vistaTuner TNT pour Dvico TVIX 7000A - problème de sous titres.
Problème intégration sous titres avec Gordian Knotprobleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs
Probleme video et sous titresProblème pour fusionner un DIVX avec des sous titres
Problème sous titres divxProblème pour la conversion de sous titres sub+idx en srt
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les sous-titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR