Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs

n°1157583
lyxthe
Posté le 12-11-2006 à 19:41:34  profilanswer
 

salut j'ai un soucis et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider.
J'ai une image DVD d'un film que je lance avec Deamon Tools, et que je lis avec media player classic (le probleme intervient aussi avec les autres players que j'ai testé (VLC, Windows media player,etc...) Le dvd comprend plusieurs plages de sous titres, et à mon grand bonheure les soustitres fr qui me permettent de m'epargner l'horrible version audio quebecoise.
Malheuresement les sous titres apparaissent en gros et en vert et sont totalement illisibles, sur vlc comme sur media player classic, et ce pour toutes les langues proposées. J'ai tenté de modifier dans les options ce qui avait un rapport avec les sous titres, mais rien y fait.
Quelqu'un peut il me dire si ce probleme est solutionable.
Les sous titres ne sont pas incrustés à la video puisque ce sont ceux du dvd, néanmoins les options en rapport avec les sous titre des players sont pour les soustitres des fichiers srt ou sub, enfin je pense. Donc si quelqu'un peut me donner la marche à suivre.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 19:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs

 

Sujets relatifs
Problème de montage avec Magix Video de luxe 2006probleme de resolution sur plasma LG 42"
SAGEM DLP AXIUM HD-D50 G4-T ---> ProblémeProblème avec FairUse
Problème video sur Windows media playerincrustation sous titres ...
Problème Philips DVP 3040Problème Philips DVP 3040
problème de son sur mon ordiprobleme 5.1
Plus de sujets relatifs à : probleme gros sous titres dvd sur tous lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR