Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra

n°1536111
mephistos0​8
Posté le 30-04-2009 à 08:55:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà je suis nouveau sur le forum est j'espére pouvoir trouver une aide a mon probléme.
 
Je viens d'acquérir une cinébox ultra et j'ai un probléme avec un fichier mkv qui est le suivant:[ZA].Saint.Seiya.Episode.001.DVDrip.[X264.Aac(Jpn-Fre).Sub(Fre-Misc).Chap].Je n'arrive pas à afficher les sous-titres pendant la lecture alors la vidéo et l'audio fonctionne sans probléme.
 
Si quelqu'un rencontre ou aurait rencontré le meme probléme,pourrait-il m'aider s'il vous plait.
 
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront je l'espére.
 
Cordialement
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 08:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra

 

Sujets relatifs
Lire et jouer de la musique en même temps ?Problème ampli vintage Marantz 2226
problème de drivers son "bus high definition audio"Lire un bluray en 2.0 ?
Problème avec TNT HD sur Vista UltimateProblème de prévisualisation avec les logiciels de montage
Impossibilité de lire ma video correctement (H.263)Fonction "lire tout" de l'explorer sous vista
Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVDProblème de connection entre clavier Yamaha PSR-630 & Macbook
Plus de sujets relatifs à : probléme a lire les sous-titres sur fichier mkv avec cinebox ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR