Delphi7 a écrit :
Satellite ? TNT ?
En clair ça veut dire quoi ? Tu ne décris pas ce que tu obtiens ou n'obtiens pas.
Pour enregistrer une chaîne reçue par le décodeur, il te suffit de sélectionner l'entrée Péritel correspondante.
Faire l'effort de donner des précisions quand on demande de l'aide.
|
Désolé mais je ne pensais pas que TNT ou satellite avait une telle importance, c'est justement pour ne pas vous noyer sous les informations ou même risquer de m'emmêler les pinceaux que j'ai essayé d'être le plus bref possible.
Donc je vais essayer d'être complet: c'est un démodulateur satellite (puisque pas d'antenne-rateau).
Pour les branchements, je suis quasi sûr qu'ils sont bons puisque j'ai trouvé partout la même solution dans beaucoup de topics (que je n'ai pas voulu déterrer certains datant de plus d'un an).
J'ai donc branché le démodulateur sur le magnétoscope, puis celui-ci sur la tv.
Ceci fait quand je vais dans le menu du magnétoscope (juste l'accueil, pas encore la page pour sélectionner les chaînes), il y a bien la chaîne en train d'être visionnée en fond d'écran (ce qui aurait été un fond bleu si les branchements n'avaient pas été bons).
Le problème est que quand je fais une recherche automatique de signaux, le magnétoscope ne trouve rien et tf1 est assigné à toutes les chaînes.
Une recherche manuelle ne donne pas plus de résultats.
Le magnétoscope est un bluesky d'entrée de gamme, neuf. Il ne doit pas être défectueux puisqu'il lit très bien les vhs et sait enregistrer la une, le problème est donc de trouver les autres chaînes.