|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 26-02-2007 à 15:23:16 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:23:09 |
audioslave227 virez le slave227 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 26-02-2007 à 15:47:38 --------------- Génération MTV, tout ça. |
audioslave227 virez le slave227 | n'importe, mais je suis mélomane |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le format AC3 c'est aussi un format compressé, comme le mp3. Evidemment c'est de base d'une meilleure qualité vu que c'est professionel.
Message édité par vanloque le 26-02-2007 à 18:10:10 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
audioslave227 virez le slave227 | ok ok, merci à tous, je devrais m'en sortir |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 01:11:43 |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
Pulsar- |
corwyn42 |
|
Pulsar- | Ha, j'ai trouvé mieux: j'utilise vdub-mpeg2.
|
corwyn42 | Je ne propose pas avidemux pour l'encodage, mais pour la manipulation du mpeg (entre autres) : multiplexage, demultiplexage, changement de format, etc... |
majas | Bonjour à tous, |
audioslave227 virez le slave227 | moi j'ai pris VLC comme ça pas besoin de codec.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | THE TOPIK IS STILL ALIVE ! Alors oui toutes mes excuses pour le premier post qui date vraiment... Au niveau des logiciels de lecture vidéo tu as le choix entre ceux qui sont listés et VLC. Les liens pour les filtres et codecs ne sont pas à jour non plus. Perso j'utilise toujours ffdshow pour tout ce qui est MPEG-4, AC3Filter et OggDS pour le son. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 24-03-2007 à 14:16:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah oui, il en contient certains mais pas tous. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK, tout roule maintenant, merci --------------- Génération MTV, tout ça. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | randolf y'a de l'abus sur ce coup --------------- Génération MTV, tout ça. |
Pulsar- | Quel logiciel puis-je utiliser pour couper et coller des sequences vidéos en mpeg2 ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il y avait un logiciel qui s'appeleait VCDCutter, je ne sais pas si on le trouve encore. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pulsar- | J'ai essayé un tas de logiciel traitant avec le mpeg en général et finalement seul mpeg2cut arriver à ouvrir mes vidéos. Cependant il n'est pas super ergonomique.
|
mixmax Too old for this shit. | résolu il fallait mettre l'affichage en 16 et non 32 bits ! Message édité par mixmax le 16-04-2007 à 22:15:05 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
corwyn42 |
|
ohplombier | bonsoir
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | excellent topic, drapeau --------------- PSN : julien_fr38 |
Loupinou |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
vofou | drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |