|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:40:02 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non car les autres ne font pas divx+real9+dvd+quicktime |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Et WMP 6.4, parce que tu l'as donc autant tester... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | vivi ca marce avec wmp6.4 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c trete mpc qui déconne? mais comment le réinstall vu que c k'1 fichier |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah tu le delete et tu le remets !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
canaille beyond the limits |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je peux pas il me dit qu'il est utilisé |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 01:54:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je rebooterais en mode sans echec histoire de... |
Obanon |
Message édité par Obanon le 23-05-2003 à 22:57:47 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
BC-A |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon comme g formaté g repensé un peu a mon install:
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Content que tout soit rentré dans l'ordre ! Message édité par randolf le 24-05-2003 à 01:33:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mais non
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben oui ! En plus EAC utilise Lame pour les MP3... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
BC-A |
zeratul Empêcheur de tourner carré | lame n'est pas embarqué avec EAC, sinon j'utilise RazorLame pour encoder en MP3, musicmatch c juste pour tout lire coté audio |
gaettt | Salut les enfants, vous utilisez quoi comme lecteur mp3 ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | y'en a un qui va devoir formater |
orenb | Bonjour,
|
gaettt |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 24-05-2003 à 19:50:58 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
BC-A |
zeratul Empêcheur de tourner carré | moué
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah c'est sûr que entre trifouiller la BDR et formater, niveau temps ça devient vite kif-kif... |
gaettt | Chaque fois que je formate et que je réinstalle windows, c'est comme si c'était la première fois. Je suis à chaques fois tout ému. |
|
dilopens Journalisme total | à noter aujourd'hui une mise à jour de ffdshow |
|
BlackSun | au fait, met a jour Morgan Stream Switcher et pointes plutot sur:
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Zeratul, Dilopens, JerryCrazy et BlackSun !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |