|
Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:26:28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dans codec, gspot me dit:
|
crazy_rider |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quel Dieu ce randolf. Sauf pour les codecs vivo... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Façon, les seins carrés, spa bô... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | YEP, d'abord ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | , qui te dis que sa vidéo i263 y'a pas des seins carrés dessus. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:01:52 |
babaorum |
|
Janfy Observateur | Tu as installé Real One Player/juste les codecs/les 2 ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci randolf! |
babaorum |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
BlackSun |
Message édité par BlackSun le 09-05-2003 à 20:55:19 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | BS, tu es "séries M6" addicted ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | ste vieux UP du soir ! |
BlackSun |
|
christophec5 |
--------------- adios. |
Yoyo64 Y€$ | - FFDSHOW :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai écrit un petit fichier .inf qui permet d'installer (et désinstaller) proprement (selon moi) tous les codecs qui vont bien (divx audio, divx 3 fast and low, divx 4.12, divx 5.05, huffyuv et xvid). Permétant de lire les mpeg4 avec leur codec d'origine. Et qui permet également de faire cohabiter le 4 et le 5. Est-ce que tu considères ça comme un pack, sachant qu'on sait exactement ce qui est fait (puisque c'est un inf).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca ressemble à un pack mais ce n'est pas un pack.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'y ai pensé. Pour l'instant il faut mettre quelques lignes en commentaire. Donc pour celui qui ne veut pas toucher à une seule ligne pas encore. Et je préfère ne pas en faire un exécutable compilé histoire de ne pas ressembler encore un peu plus à un vulgaire pack.
BlackSun | TFM jai vu plein de grosses merdes avec, je deconseille vivement. |
BlackSun | me rappel plus c'etait quoi cependant
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | UP (qq mises à jours et ajouts de liens) ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | a cause de ca: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
mobyfab The power of dreams. | BSP RULEZZZZZZ
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
[Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |