|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD? |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:47:22 |
Ciler | C'est possible mais pas du tout du tout conseille. www.doom9.org pour un guide. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thom N2h | Aprés 2 rip le lecteur DVD sera mort |
real_mathos |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 01-07-2003 à 17:17:05 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 14:35:32 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:07:14 |
Thom N2h | jolie divx en 3h mouah |
real_mathos |
|
freezer |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Thom N2h | Ah enfin qq'un qui me comprends |
mac fly | Mouai, en tout cas je suis pas convaincu quand meme, entre la théorie et la pratique...
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 20:03:06 |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 01-07-2003 à 20:04:32 |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 01-07-2003 à 20:06:51 |
mac fly | La pour le coup avec un simple Athlon 1ghz effectivement, si la durée est dans la zone des ~5 heures et + a long terme je te conseille pas de faire ça SOUVENT mais occasionnellement ca peut le faire (comme dit plus haut quand j'avais de petits disques durs donc pas de place, et pas une grosse config c'est comme ça que je procédais ma machine tournais la nuit...et mon lecteur dvd est toujours en pleine forme , pas la moindre faiblesse après facilement 4 ans de services...)
Message édité par mac fly le 01-07-2003 à 20:23:53 |
SuperCastor | bon ReaL_MathoS je revient a ton probleme:
--------------- :heink: Et Soudain Surgit Face Au Vent Le Vrai Heros De Tout Les Temps :heink: |
freezer | Pour en revenir au probleme de ripper en divx, je ne vais pas pouvoir t'etre d'une grande utilité, parce que je ne ripp pas en divx, mais en RV9 --------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LECTEUR DVD HS ?!? | Comment garder le format AC3 pour le son en passant de DVD -> Divx?? |
Divx: Connaitre le codec employé? | Quelle carte pour encoder en divx en direct ? |
Logiciel pour couper divx en deux | Décompressé un divx avec virtual dub. |
[thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de son | questions sur la qualité des DivX: les passes etc. |
Plus de sujets relatifs à : Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD? |