Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

LECTEUR DVD HS ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LECTEUR DVD HS ?!?

n°478878
Monsieur F​ernand
Posté le 30-06-2003 à 21:02:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un lecteur DVD PC d'occasion, il me lit les CDROMs nickel, reconnaît bien un DVD lorsque je l'insère, par contre, il refuse obstinément de lancer la lecture... J'ai WinDVD Platinum, j'ai également installé un logiciel trouvé au détour d'un DVD, et la seule réponse que j'obtienne, c'est "activation macrovision impossible" ou alors "problème avec le copyright analogique". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet, cela signifie-t-il que mon lecteur est HS, alors qu'il lit parfaitement bien les différents CDs que je lui offre ?!? Merci de votre aide, que j'espère précieuse....

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:02:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

LECTEUR DVD HS ?!?

Sujets relatifs
Comment garder le format AC3 pour le son en passant de DVD -> Divx??Le meilleur lecteur divx de salon ?
Lecteurs DVD de salon premiers prixest ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???
Pistes audios d'un DVD sur CDLITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3COUPER UN DVD
Plus de sujets relatifs à : LECTEUR DVD HS ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR