Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???

n°477934
noxyd
Posté le 27-06-2003 à 23:50:26  profilanswer
 


Bonjour,  
Je voulais savoir si des DVD video achetés en Chine serait lus dans le lecteur DVD de mon pc (Samsung 16x)ou est ce qu'il va y avoir le meme probleme de zone????

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 23:50:26  profilanswer
 

n°481185
2Butch
Posté le 07-07-2003 à 08:26:28  profilanswer
 

Salut,
 
Les DVDs "officiels" en Chine sont zone 6, les "moins officiels" sont dézonés, mais la qualité n'est pas 100% (compression, quelques ratés parfois, ou manque la dernière scène, mais en règle générale ok) et les infos au dos de la boîte sont un peu folkloriques (en ce qui concerne les langues, NTSC/PAL, ...)
 
Bon shopping   :jap:

n°481197
Eric B
Posté le 07-07-2003 à 09:18:27  profilanswer
 

d'apres 2 copains qui reviennent de Chine, il est + difficile de trouver des DVD officiels que des piratés.
 
donc les DVD piratés à 1?, c'est tout comme dit 2Butch, il s'agit de DVD recompresses en fait (DVD-5 simple couche), avec svt la video en NTSC, et les menus sont svt foireux.

n°481650
2Butch
Posté le 08-07-2003 à 08:41:33  profilanswer
 

En fait j'ai pas trouvé de DVD "officiel" du tout...
 
Attention aux films trop récents (2-3 mois) et déjà en DVD: la source est peut-être un caméscope au cinéma => son pas terrible, tremblements et sous-titres en mandarins!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???

 

Sujets relatifs
Pistes audios d'un DVD sur CDLITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001
[Montage video][Hardware]Traitement vidéo d'un fichier AVI acquis via FireWire (format DV)
fichier videoMeilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3
COUPER UN DVDMJPEG->MPEG2 DVD : résolution de l'image et format des pixels
[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx? 
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'un DVD video acheté en chine sera lut par mon lecteur DVD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR