Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de son

n°478058
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 28-06-2003 à 14:44:59  profilanswer
 


voala ,en fait pour l'image y'a pa de prb , sortie composite de ma CG sur entrée composite de mon magneto , tout va bieng .
mais pour le son , les entrée sur mon magneto sont aussi en composite et j'ais pas de cables male minijack stereo vers double cable composite (1 pour chaque voie du stereo ) mai sur mon magnéto y'a un grand jack "microphone", je pense que je peux m'en servir mais je sais pas comment vu que G paumé la doc de mon thompson vph 6990.
i need help , si y'a une ame généreuse k'a le meme megneto, ou ki sait ou y'a des modes d'emploi ...
 :hello: merci !


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 14:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de son

 

Sujets relatifs
questions sur la qualité des DivX: les passes etc.Le meilleur lecteur divx de salon ?
J'ai fini ma DivX Box !!!Lecture DivX qui stoppe au bout de 5 minutes... erreur 8007001E
LITE ON : Lecteur DVD compatible DivX / MP3, LVD-2001Problème avec divx sur TV [help]
[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
Lecteur de DVD/DivX/MP 3.wav vers mp3 et inclure un mp3 dans un .avi (divx)
Plus de sujets relatifs à : [thompson vph 6990] j'veu enregistrer mes divX sur VHS , mai pb de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR