|
Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : j'ai deux petit probleme avec winamp
et apparement en ayant desactivé la lecture automatique dans le panneau de config, ca à resolu le probleme, mais quand meme c'est bizarre (et quelque part desactivé ca m'arrange)
depuis quelque temps, plus rien, il ne me trouve jamais d'info pour le CD, meme pour ceux que j'ai deja ripper pour lesquel il avait eu les info à l'epoque du coup obligé d'entrer tous manuellement titre par titre, c'est un peu galere y'a moyen de regler ca ? qu'il refonctionne comme avant Message cité 1 fois Message édité par chtit le 20-11-2014 à 01:19:44 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 00:58:52 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chtit R-CB5 | je m'y suis habitué, et j'aime bien winamp, je prefererais le garder --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
SICKofitALL misanthrope | AiMP ( http://www.aimp.ru/ ) si tu cherches un "clone",
Message édité par SICKofitALL le 20-11-2014 à 19:54:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pour ripper correctement un cd, t'a EAC.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
BoraBora Dilettante |
chtit R-CB5 |
BoraBora Dilettante |
chtit R-CB5 | oui j'ai deja desinstaller/réinstallé, mais c'etait pareil apres
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 03:04:47 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nicodonald |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yeam I'm your passenger |
Rio Grande bande de nains | je suis aussi passé à MusicBee --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SICKofitALL misanthrope | En parlant de MusicBee (et aussi pour déterrer le topic ), je précise que celui-ci supporte désormais les MOD et autres fichiers basés sur des trackers.
SICKofitALL misanthrope | Déterrage de topic !!
Yeam I'm your passenger |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Tete d'ail |
|
Lugz • | "La compatibilité v5.8/win10 fonctionne plutôt bien. "
|
BoraBora Dilettante | Audiovalley qui relance Winamp... On se demande quel est le business plan derrière. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante | Ah ouais, effectivement c'est pas de première fraîcheur. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Zut, doublon. Message édité par BoraBora le 30-04-2020 à 21:22:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tete d'ail | Ça discute tout de même sur le forum, les fils de discussions ne sont pas périmés.
|
BoraBora Dilettante |
Tete d'ail | Sur ce: nous en resterons à la version 5.8 qui remplie son office et laissons à nouveau sombrer ce topic.
|
Tete d'ail |
|
Publicité | Posté le |