|
Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:12:49 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2013 à 13:32:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 13:31:41
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 14:49:59 Ah ben voilà tu as lus ce que j'ai lus et tu te pose exactement la même question que moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 14:50:31 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-11-2013 à 15:33:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 15:41:08 Ah bah mince alors Shoutcast aussi vas être arrêté Non non je ne fais qu'écouter régulièrement quelques web radio. Au pire j'irais sur les pages web des radios |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:43:35 |
BoraBora Dilettante |
simon123 | On a toujours pas de nouveau autour de l’hypothétique achat par Microsoft ? |
Yeam I'm your passenger | oui ça a donné quoi la pétition? le code source va être donné ou quoi ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
BoraBora Dilettante |
m0j |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca sert à rien selon moi. Y'a déjà eu un précédent sur ce genre de chose? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
SICKofitALL misanthrope | Tiens ? Une nouvelle dernière² version de Winamp !
Yeam I'm your passenger |
SICKofitALL misanthrope | Alors cette fin de Winamp prévue par AOL le 20/12 ?
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:27:53 Ahahaha |
SICKofitALL misanthrope | Ils sont fort chez AOL, ils arrivent à faire un FAIL sur un FAIL ... --------------- We deserve everything that's coming... |
doko_13 | Le message est encore là, le site aussi |
BoraBora Dilettante | http://techcrunch.com/2013/12/19/winamp-will-never-die --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
simon123 | On en est où du coup tout ça est un peu flou |
SICKofitALL misanthrope | Il parait que la vente est en cours : http://techcrunch.com/2014/01/01/a [...] radionomy/ --------------- We deserve everything that's coming... |
Yeam I'm your passenger |
simon123 | cool |
Rebel | MusicBee à l'air carrément pas mal et il intègre même le rip des CD ! |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 13:43:39 Ce design a la windoz 8 |
simon123 | On passe d'un design à la windows 2000 à un truc à la windows 8. On avance |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je pensais que Winamp était voué à disparaître ? |
chtit R-CB5 | je viens de dl et d'installer la version 5.666, cest quoi la difference ?
--------------- mon topic de ventes |
simon123 | je peux pas te dire faudra attendre la prochaine version pour voir de vrais évolutions a priori |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:57:17 Ouai ben si c'est du genre kikoolol comme l'interface du site, je vais rester avec la dernière là |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Rio Grande bande de nains | Ils ont essayé de faire un buzz en annonçant la mort de Winamp ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lugz • | Bisoir. Lorsque je branche un appareil en USB qui contient de la musique, winamp se lance et me demande si je veux lire le contenu. |
Lugz • | Merci, nickel. |
chtit R-CB5 | up petit topic j'ai deux petit probleme avec winamp
et apparement en ayant desactivé la lecture automatique dans le panneau de config, ca à resolu le probleme, mais quand meme c'est bizarre (et quelque part desactivé ca m'arrange)
depuis quelque temps, plus rien, il ne me trouve jamais d'info pour le CD, meme pour ceux que j'ai deja ripper pour lesquel il avait eu les info à l'epoque du coup obligé d'entrer tous manuellement titre par titre, c'est un peu galere y'a moyen de regler ca ? qu'il refonctionne comme avant Message cité 1 fois Message édité par chtit le 20-11-2014 à 01:19:44 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
winamp lit-il les fichiers ogg? | [Winamp] Playlist, Logiciel |
[Votre Avis needed] Quel webcam pour une utilisation non pro? :) | [AVIS] Vous encodez encore en DivX vous ??? |
Test philips DVD 737 | Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
Thomson Lyra PDP 2448 avis et restrictions sdmi | Lecteur DVD de salon Höher 59e votre Avis ? |
Votre avis sur cette platine DivX de Philips | lire le DTS avec winamp |
Plus de sujets relatifs à : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |