|
Auteur | Sujet : Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) |
---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 15:33:55 |
SICKofitALL misanthrope | Pas chez moi en tout cas --------------- We deserve everything that's coming... |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais essayer de mettre ma collection de MP3 en lecture seule... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SICKofitALL misanthrope | Comme dit, fais le sur un fichier seulement, c'est plus simple je pense dans la cadre d'un simple test. --------------- We deserve everything that's coming... |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est pas possible étant donné qu'il efface l'année d'un album entier "aléatoirement"
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SICKofitALL misanthrope | Tiens nous au courant --------------- We deserve everything that's coming... |
3rik Casse-toi pauv' con | OK
Message édité par 3rik le 03-10-2009 à 17:52:03 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon... J'ai retaggé mes fichiers et j'ai appliqué le replaygain avec Foobar. Les années sont effacées sur certains albums alors que je n'ai pas encore ouvert Winamp... Je suspecte donc Foobar. Et je suis bon pour retagger encore --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SICKofitALL misanthrope | Pour info ya une version 1.01 qui est sorti, essayes voir on sait jamais --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 18:56:11 |
3rik Casse-toi pauv' con | Version 1.01 essayée, toujours le même problème => bug repport --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai désinstallé la 1.01, viré le .ini, et installé la 1.02 : ça refonctionne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SICKofitALL misanthrope | Cool
--------------- We deserve everything that's coming... |
3rik Casse-toi pauv' con | Existe-t-il un plugin pour minimiser Winamp dans la barre des tâches, comme WMP qui se loge à côté de l'heure ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SICKofitALL misanthrope |
3Phach4 ... | il suffit de cliquer sur le bouton de reduction en maintenant appuyé la touche MAJ et winamp se minimize dans le systray --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, j'ai un soucis de puis toujours avec la médiathèque : quand j'ajoute des fichiers audio dans le répertoire surveillé, ils ne se retrouvent pas automatiquement dans la médiathèque. Je suis obligé de faire "Analyser les dossiers surveillés" puis "supprimer les fichiers manquants de la médiathèque" et c'est très relou. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cybertom87 |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 11:33:16
|
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est sympa cette version 5.5 ! je l'a découvre seulement maintenant!
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 23:37:51
|
karthor |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pff...pas moyen de lire un MPC SV7 (vu que le 8 est pas au point apparemment).
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
3Phach4 ... | perso j'ai cette dll : http://rapidshare.com/files/364457122/in_mpc.7z
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'essaierais avec celle-là pour voir et avec ton morceau --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
3Phach4 ... | t'es sur que ca viendrais pas de ton fichier mpc qui est foireux --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso j'écoute du MPC sous winamp et le son est nickel --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 23:08:48 J'ai jamais fait attention. Je regarderais des que j'ai un moment. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |