Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?

n°415172
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 11-02-2003 à 14:21:58  profilanswer
 

QQ'un sait-il comment récupérer sur le DD un tel fichier ? La musique correspondante est jouée en BGSOUND et le nom du fichier s'affiche quand on affiche le code source de la page WEB. Mais après ? Y'a pas comme pour les images, enregistrer la cible sous.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:21:58  profilanswer
 

n°415233
Thander
Posté le 11-02-2003 à 16:16:43  profilanswer
 

Dans le cache de ton navigateur, le fichier en question doit s'y trouver :wahoo:  
 
Edit : Attention, faut avoir le droit de le faire (copyright and co...) :whistle:


Message édité par Thander le 11-02-2003 à 16:17:06

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°415273
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 11-02-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

> Thander
Pas trouvé dans le cache :-(
C'est un jingle, donc je suppose que y'a pas de copyright ???
 
J'ai trouvé une méthode bourrin : j'ai inséré l'URL du fichier (un .mid) dans une page WEB perso et en cliquant droit dessus je retrouve enregistrer la cible sous.

n°415289
Thander
Posté le 11-02-2003 à 17:39:07  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :


J'ai trouvé une méthode bourrin : j'ai inséré l'URL du fichier (un .mid) dans une page WEB perso et en cliquant droit dessus je retrouve enregistrer la cible sous.


 
C'est la méthode que j'allais te proposer puisque ma 1° solution n'a pas marchée :hello:


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?

 

Sujets relatifs
qu'est-ce exactement qu'un fichier *.mod ??Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....
encoder un fichier DV en divx ???Micro-freezes durant la lecture d'un fichier son
un logiciel pour découper un fichier WMP, MPEG, etc...comment reconnaitre le bon fichier .vod sur un dvd
Comment couper un fichier avi , supprimer une partie ?comment faire 1 fichier AVI à partir de 2 fichier avi ?
fichier ".rm"Ecran non centré lorsque je joue à des jeux
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le fichier son joué par une page WEB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR