Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

qu'est-ce exactement qu'un fichier *.mod ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°415128
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 11-02-2003 à 12:51:13  profilanswer

voilà, tout est dans le titre. Après recherche, j'ai appris que ça s'apparentait à du midi ??
En fait, j'ai un pote qui a acheté un cd audio avec une vidéo inside, mais bien entendu il peut pas la lire... Avez vous des conseils, un logiciel (freeware ou sharewre uniquement il est pas riche) qui pourrait régler son pitit problème?  Merci!

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 12:51:13  profilanswer

n°415148
H4dd3R
Q2
Posté le 11-02-2003 à 13:30:46  profilanswer

roro51 a écrit :

voilà, tout est dans le titre. Après recherche, j'ai appris que ça s'apparentait à du midi ??
En fait, j'ai un pote qui a acheté un cd audio avec une vidéo inside, mais bien entendu il peut pas la lire... Avez vous des conseils, un logiciel (freeware ou sharewre uniquement il est pas riche) qui pourrait régler son pitit problème?  Merci!

Ben c un module!! Des tracks, des patterns et des samples.. En gros une liste d´instants où il faut jouer tel sample avec tel effet.
Pour le jouer ya plein de tools, y compris winamp je crois bien!!

n°416231
roro51
Vive la loi de l'emm... maxi!
Posté le 13-02-2003 à 11:28:45  profilanswer

Ok! merci H4dd3r.

@+

---------------
Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....encoder un fichier DV en divx ???
Micro-freezes durant la lecture d'un fichier sonun logiciel pour découper un fichier WMP, MPEG, etc...
comment reconnaitre le bon fichier .vod sur un dvdComment couper un fichier avi , supprimer une partie ?
comment faire 1 fichier AVI à partir de 2 fichier avi ?fichier ".rm"
Compression particulière d'un fichier .aviFichier OGM avec quoi le lit-on ???
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce exactement qu'un fichier *.mod ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR