Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Micro-freezes durant la lecture d'un fichier son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413140
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 07-02-2003 à 18:21:56  profilanswer

Voilà le pb: quand je lis un mp3 ou un wav, des gels de son d'une fraction de seconde très désagréables surviennent aléatoirement.

J'ai une sb live 5.1, avec les pilotes livrés par défaut avec win xp (déjà essayé d'upgrader avec les pilotes officiels, ca change rien), directx 8.1, les derniers codecs divx, et je lis avec winamp 3 (mais c pareil avec media player 8).

c'est pas dû à une surcharge processeur, il est toujours en dessous de 10%, pareil pour la ram.

Quelqu'un a déjà eu le même problème :??:

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 18:21:56  profilanswer

n°413141
cousinhub
Posté le 07-02-2003 à 18:27:46  profilanswer

Slt !

G déja rencontré ce problème avec Xp ! Une mauvaise gestion de la carte son me semble-t-il. J'avais réussi à peu près à rattrapé le coup en baissant de moitié le support matériel.

Par contre à config égale sous W2K aucun Pb !!

n°413169
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 07-02-2003 à 19:23:47  profilanswer

cousinhub a écrit :

Slt !

G déja rencontré ce problème avec Xp ! Une mauvaise gestion de la carte son me semble-t-il. J'avais réussi à peu près à rattrapé le coup en baissant de moitié le support matériel.

Par contre à config égale sous W2K aucun Pb !!

ok v essayer ça thx !

---------------
n°413174
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 07-02-2003 à 19:31:45  profilanswer

Il semble bien que ce soit ça ! :)
presque plus de craquements (seulement quand on bascule d'une fenetre à une autre) en mettant le support matériel et le taux d'echantillonage au mini.
Merci :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
un logiciel pour découper un fichier WMP, MPEG, etc...lecture video qui freeze mon pc ?
comment reconnaitre le bon fichier .vod sur un dvdComment couper un fichier avi , supprimer une partie ?
Comment optimiser la lecture d'un divx sur un PC lentcomment faire 1 fichier AVI à partir de 2 fichier avi ?
fichier ".rm"!!!Reprise du forum concernant Quickview (lecture divx sous dos)!!!
Divx et qualité max de lecture 
Plus de sujets relatifs à : Micro-freezes durant la lecture d'un fichier son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR