Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran non centré lorsque je joue à des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran non centré lorsque je joue à des jeux

n°410386
olive7514
Posté le 02-02-2003 à 21:41:17  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai un probleme quand je joue à des jeux, j'ai un écran qui n'est pas centré... c'est chiant car il faut que je recentre pour jouer et ensuite à nouveau lorsque je retourne sous xp.
 
Je crois que c'est un pb de fréquence de rafraichissement, car je suis sous 100hz sous windows, mais je sais pas comment faire pour changer la frequence avec les jeux sous directx
 
Quelqu'un a eu ce probleme ?
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 21:41:17  profilanswer
 

n°410439
Orission
Posté le 02-02-2003 à 22:40:55  profilanswer
 

Ba je vais te donner des petite solution :
 
Sois quant tu est dans le jeux et que ton ecran est pas centré , etint et ralume le et si ca , ca va pas telecharge ca : http://www.nvchips-fr.com/download [...] oadID=1239
 
Et si ca ne marche toujours pas et bien je ne c'est pas ;)


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°411008
olive7514
Posté le 03-02-2003 à 22:39:27  profilanswer
 

merci, je vais voir si cela résoud mon pb
 
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ecran non centré lorsque je joue à des jeux

 

Sujets relatifs
son qui grésille ds les jeux kan j'active le son 3D - game theatre XPCeux qui ont un écran plasma : vous regrettez votre achat ?
Distance oeil écranATI radeon ve : taille de l'écran et Hz ?
Comment transformer mon PC en écran (TV) pour lecture vidéo ?comment faire une capture d'ecran dans une video ?
Meilleurs Ecran Plat pour po cher !!Plein écran flou [sortie TV GF4ti4200]
Possibilité de Multi Ecran avec Geforce 2 Gts ?agrandissement d'écran sur windows média player
Plus de sujets relatifs à : Ecran non centré lorsque je joue à des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR