|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ceux qui ont un écran plasma : vous regrettez votre achat ? |
chocoboy | Ca me tente... mais je me demande si ça en vaut vraiment la peine... |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:31:02 |
bobzilla Tetracapillotomiste | ça fais cher quand même.... Je préfère drolement un vp... |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
chocoboy |
|
the framesmaker |
|
jfvde |
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:50:32 |
the framesmaker |
|
chocoboy |
|
the framesmaker |
|
chocoboy | Bon, ok, maintenant je sais que ta femme a des problème hormonaux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en plus c'est clair qu'une tele accrochee au mur, c'est bien pratique pour le gain de place
|
Eric B | J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un plasma en HDTV résolution 1920x1080 ... J'sais pas si ça existe ! |
aldiallo |
En ce qui concerne le plasma tu auras une durée de vie de 5-6 ans mais l'image commence a se deteriorer au bout de 2-3 ans , on a acheté un au bureau pour la coupe du monde (donc en gros 8 mois) et l'image n'est plus ce qu'elle etait au debut, donc je trouve rien que pour cela que ca vaut pas le coup de depenser autant .
|
chocoboy |
|
aldiallo |
en general la durée est mesurée en nombre d'heures utilises ca peut aller de 1000h a + de 3000 et comme un film dure en general 1h10 voir 1h30 fait ton calcul.
|
Eric B | 5/6 ans seulement !! pour un écran à 10k?, ça fait qd meme 130?/mois !!
|
chocoboy |
|
aldiallo |
en regle general oui il n'y a qu'une sauf pour les tritubes ou il y 3
Message édité par aldiallo le 28-01-2003 à 21:51:09 |
Ataru moshi moshi ? | http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
kelvin | je croyer que les plasmas etaient tous des hautes resolutions c est pour ca que tu vois les defauts non? c est comme avec nos moniteur en 640 |
Hope | Sans mauvaise foi rien ne vaut un VP, vraiment ! même un entree de gamme actuel explose l'image d'un plasma...mais seulement dans le noir même à 1000 lumen désolé...perso même quand je regarde un film a la télé je le regarde dans le noir, y'en a qui font autrement ?
Message édité par Hope le 28-01-2003 à 23:18:36 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
aldiallo |
allez faire un tour ici, dans la section materiel video : http://www.homecinema-fr.com/forum/index.php |
byron |
|
Hope |
Message édité par Hope le 29-01-2003 à 08:50:33 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
the framesmaker |
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 29-01-2003 à 17:22:19 |
CrowFix Official Special Force |
|
Eric B | une petite lumiere tamisée (genre derriere soi) et c'est bon, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |