|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:32:42 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui, c'est d'ailleurs pour cela que j'employais le terme « toléré », je n'étais absolument pas certain que la loi nous autorise quoique ce soit. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 11:52:14 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2013 à 14:24:43 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
D'où l'intérêt de préciser le taux avec lequel on le retrouve en aveugle : pour pouvoir tirer des conclusions. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-01-2013 à 15:41:32 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:36:47 ![]() ![]() |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, le taux de bonnes réponses en le comparant en aveugle à un autre fichier. Genre sur B vs D 6/6 bonnes réponses, B vs G 3/6 bonnes réponses. Cela renseigne d'emblée sur la fiabilité de l'observation.
Je suis assez d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-01-2013 à 15:57:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-01-2013 à 16:14:40 |
Absolument. Même si on n'utilisait pas le plugin ABX, on devrait reporter la chose à la manière d'un log.
Oui, et je m'amuse d'ailleurs à faire d'autres sortes de blind test de temps à autres. Mais tout seul, on perd en partie le côté ludique de la chose. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
big e |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nicobule Pilou-Pilou |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bon, choix pour un nouveau test ? --------------- Swedish master |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien, je pense que tu dois avoir plus de samples qu'il n'en faut. Pourquoi pas un peu de classique, ce coup ci ? Message édité par Trias le 20-02-2013 à 18:13:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 | Comme trias ... un peu plus de temps ce serait pas mal Message édité par jyves93 le 20-02-2013 à 20:24:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test carte graphique HS. | Mon mini test du Logitech G930 + réglages |
Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1 | Convertir un .ts HD en fichier compressé HD |
[TEST] JVC-HA-S600-E | Quelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof |
revient d'un test des JBL e80 | [CR] test Canon HF200 |
Le test de Transformers 2 deja dispo | Réduire taille MKV avec Megui, M4ng ou MKVmerge |
Plus de sujets relatifs à : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |