|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par mACdriverz le 18-01-2013 à 14:23:14 --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 17:12:25 |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-01-2013 à 17:12:19 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Il faut effectivement des sources de bonnes qualités. Si vous avez des flacs sympa je serais également preneur. --------------- Swedish master |
jyves93 | oui j'en suis
|
feyris | Drapal, je veux bien me prêter au jeu |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 17:19:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:29:03 ![]() ![]() |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 1) Tu peux faire les 2 ça peut etre interessant
--------------- Swedish master |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2013 à 19:38:28 |
chin jo | Proposition de musique anouar brahem, il y a des morceaux valables (et très valables pour tester du matos).
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-01-2013 à 20:10:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-01-2013 à 21:11:56 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | je suis en réflexion sur les différents tests.
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
chin jo | Des extraits courts, pour limiter les soucis de droits.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-01-2013 à 22:50:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sndk Hardcore Gamer | je voyais plus du 320 VBR du 128 VBR et un sans VBR + un FLAC of course --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jyves93 | Trois types de fichiers ça me parait deja pas mal ...
Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 09-01-2013 à 00:39:34 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-01-2013 à 01:36:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-01-2013 à 01:45:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est une idée intéressante.
De 10 à 20 secs je dirais même, histoire d'être moins limités par notre mémoire auditive.
+1, en veillant à ratisser différents genres musicaux tout de même, pour que le test soit représentatif.
Je pense que pour éviter que cela devienne trop confus, il vaudrait mieux poser une question précise à laquelle devrait répondre l'ABX.
Un son fort n'est-il pas plus défini et donc moins facile à compresser qu'un son plus faible ? Nan parce que j'avais toujours entendu dire que le classique se compressait mieux (fichier plus petit à qualité égale) que de la musique moderne.
+1 pour Foobar. Mais pas forcément : tant qu'on répond identique/différent à la fin, peu importe le lecteur utilisé.
+1
Message cité 3 fois Message édité par Trias le 09-01-2013 à 14:20:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Froooom | Je suis partant aussi pour ce petit test.
--------------- Flick R |
Sndk Hardcore Gamer |
havoc_28 |
Sndk Hardcore Gamer |
Si y a des points sur lesquels je m'attendais à être repris ben ce n'était pas celui là.
Nan mais, qu'est-ce que vous insinuez à la fin ?
Message édité par Trias le 09-01-2013 à 19:55:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sndk Hardcore Gamer | oh crois moi même moi je fais la différence (très flagrante) mais si tu as besoin de ces sorties alors .. Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 09-01-2013 à 19:40:10 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-01-2013 à 19:52:51 |
Sndk Hardcore Gamer | écoute je ne rentre pas dans ces débats stérile, il m'a dit qu'il fallait changer mes AOP, j'ai fait, > un bon en avant, ensuite de la virer et de prendre un petit DAC USB pour commencer, j'ai fait > énorme bond en avant, puis j'ai changer de DAC en changeant les AOP à chaque fois, j'en ai pris un qui me convenait
Oui, ce n'est pas le lieu. De plus, il m'apparaît que je suis satisfait de ma carte, telle qu'elle est. Évitons donc une fight sans objet. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test carte graphique HS. | Mon mini test du Logitech G930 + réglages |
Test en 5.1 sur pc ok mais ensuite il repasse en 2.1 | Convertir un .ts HD en fichier compressé HD |
[TEST] JVC-HA-S600-E | Quelques suggestions d’un nouveau test du format WMA (standard et prof |
revient d'un test des JBL e80 | [CR] test Canon HF200 |
Le test de Transformers 2 deja dispo | Réduire taille MKV avec Megui, M4ng ou MKVmerge |
Plus de sujets relatifs à : AB : test grandeur nature du compressé vs natif : 1er test en cours |