Autre question, j'ai un fichier m2ts d'une vingtaine de gigas avec un débit d'environ 25mbits/s et je souhaiterais diviser sa taille par 2 soit perdre le moins possible en qualité HD, donc au final environ 10go et débit 10/12mbits/s serait pas mal
Alors j'ai essayé 3 ou 4 logiciels et çà marche pas ou à moitié !
Tout d'abord, j'ai utilisé tsmuxer pour demuxer le fichier m2ts mais ensuite plantage avec mkvmerge pour créer un mkv
Alors j'ai utilisé Haali muxer pour passer du m2ts au mkv (nickel et gain de temps incroyable)
Je me retouve donc avec un mkv quasi de la même taille que le m2ts (Haali muxer ne gérant pas la compression !)
Alors ensuite je sêche car les seuls logiciels utilisés gérant le bitrate sont Megui et M4ng (j'ai pas trouvé dans mkvmerge )
Dans M4ng, j'ai possibilité de changer la taille (mode débutant ou expert) mais à chaque fois que je rentre 10000mo (par ex), il veut pas et me sort 6327, 8412 enfin bref çà va et puis il me met une extension .mp4 en sortie !
Dans Megui, bien plus interessant mais j'ai du garder le fichier m2ts initial et non mkv, là je peux tout gérer mais le "job" crée se met en erreur
Bref, je dois me planter quelque part et je vois pas où, merci de m'indiquer une bonne procédure pour soit :
- Passer "directement" d'un fichier m2ts en mvk compressé à 10go environ
où
- Réduire un fichier mkv en mkv compressé à 10go environ
Archangelus ? Autres ? Merci
Message édité par verydick le 07-09-2009 à 11:03:39