Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  copier le contenu du tag d'un fichier vers le tag d'un autre fichier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier le contenu du tag d'un fichier vers le tag d'un autre fichier ?

n°1222665
mfred
Posté le 24-03-2007 à 08:40:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me demandais s'il y avait un moyen de copier le tag d'un fichier vers un autre fichier. Ce qui m'intéresse c'est de réaliser automatiquement l'opération sur des séries de fichiers bien sûr.
 
Exemple de cas typique: j'ai un album en mp3 tout bien taggé, et le même en Flac avec des tags pourris même pas justes. Je veux garder l'album en Flac. Y a-t-il un moyen de copier en une fois le contenu des tags des premiers fichiers vers les seconds?
 
Je m'étonne de ne pas trouver cette fonction dans foobar. Peut-être ai-je simplement mal regardé ?
 
Merci.
 
 
ps: Ce qui m'intéresse c'est le contenu des tags, pas leur format. Ca me serait égal qu'il y ait, par exemple, conversion de id3 vers APEv2. Tant que ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par mfred le 24-03-2007 à 10:21:35
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 08:40:35  profilanswer
 

n°1222894
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-03-2007 à 20:13:32  profilanswer
 

mfred a écrit :


 
Je m'étonne de ne pas trouver cette fonction dans foobar. Peut-être ai-je simplement mal regardé ?
 


Peut-etre, car je me souviens l'avoir fait avec foobar par le passé. Si la fonctionnalité est absente, alors c'est un plugin. Sinon je pense que tu peux le faire avec des applis comme easytag ou godfather.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°1230855
mfred
Posté le 16-04-2007 à 23:06:09  profilanswer
 

merci. Je vais voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  copier le contenu du tag d'un fichier vers le tag d'un autre fichier ?

 

Sujets relatifs
NTI sauvegarde 3 fichier pour 1 copie, je ne sais pas lequel prendre[matériel] Antenne télé vers appareil sans fil
Transfert de Canon MVX250i vers PCvideos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
cablage pc vers hifi dans les mursCâble convertisseur VGA vers TV
transfert video camescope DV vers PCSortie numérique coaxiale vers jack 3.5 ???
Pb conversion fichier pour baladeur MP4 ONDA VX979Convertir un fichier RMVB en avi
Plus de sujets relatifs à : copier le contenu du tag d'un fichier vers le tag d'un autre fichier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR