Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cablage pc vers hifi dans les murs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cablage pc vers hifi dans les murs

n°1218639
viddax
Posté le 13-03-2007 à 16:56:18  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
Etant un parfait ignorant en terme de pc et hifi, je m'en remet à votre savoir pour éclairer ma lanterne ( car pour le moment elle ne m'éclaire pas des masses.... :non: )
 
Je suis en train de refaire l'électricité chez moi et donc des saignées dans les murs. Je souhaite passer des cables dans les murs pour relier le Pc ( qui est dans le bureau ) à la chaine hifi ( dans le salon ) pour pouvoir écouter la musique sur ma chaine, et aussi regarder des films sur la télé.
Mon Pc est un AMD Athlon avec carte graphique NVidia Gforce 2 mx400 et la carte audio est intégré je crois ( que de certitudes... :??: )
ma chaine hifi est un vieux moulin mais qui fonctionne bien et possède quelques entrée dispo ( aux ) et j'ai également un lecteur DVD/Dvix Sonic 5.1 modèle II2316. Ma télé un 16/9 JVC.
Je souhaite savoir quel type de cable je dois utiliser ( 10/15 Mètre sépare les 2 pièce environ ) et si je dois faire des modifs sur mon matos.
La question a peut-être déjà été posé, mais sincèrement, je patauge a mort.... :(  
Merci a tous pour votre aide précieuse !!
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 16:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cablage pc vers hifi dans les murs

 

Sujets relatifs
Câble convertisseur VGA vers TVtransfert video camescope DV vers PC
Sortie numérique coaxiale vers jack 3.5 ???basculer du cas que au enceinte et vis vers avec ma fortissimo 4
Lire un DVD depuis le PC vers la téléBranchement enceintes hifi sur T V
Choix d'un ampli Hifi ?Soft pour transfert caméscope DV vers PC
Enceintes PC (haut de gamme) = Enceintes Hifi (bas de gamme) ??exporter vers un DVD
Plus de sujets relatifs à : cablage pc vers hifi dans les murs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR