Coucou tt le monde.
D'abord, si ton MP4 reste bloqué sur la page d'acceuil, j'ai bien peur qu'il soit nécesaire de le reprogrammer entièrement. Pour éviter que cela vous arrive il faut bien veiller à l'arreter en appuyant sur PLAY pendant 4 secondes, et non l'arreter à la sauvage en glissant dirrectement le bouton sur OFF; je ne sais en revenche pas comment tu px le reprogrammer, sinon de faire jouer ta garantie, si tu en as une.
Autre découverte à propos de l'encodage par Aviconverter en chinois:
ce programme ne fonctionnera pas si le dossier source se trouve au meme endroit que le dossier de destination (par exemple si les 2 dossiers sont sur le burreau ou alors s'ils sont tt les 2 dans ton dossier "mes documents" ). Ce qu'il faut faire, c'est créer un dossier dans "mes documents" (dans lequel tu mettra tes fichier à encoder) puis créer un dossier sur ton bureau (par ex MP4). ainsi, le programme chinois fonctionne parfaitement. BON OUI c'est vrai c'est un peu tordu mais il ne faut pas chercher à comprendre.
Dernier conseil; au lieu d'encoder directement ds le MP4, il vaut mieux encoder sur ton pc ds un premier temps, puis transferer ton fichier encoder dans ton mp4 ensuite--------C'EST bc plus rapide !!!