Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

NTI sauvegarde 3 fichier pour 1 copie, je ne sais pas lequel prendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1222448
cury
Posté le 23-03-2007 à 16:17:02  profilanswer

Bonjour,

Mon ordinateur utilise NTI maker pour la copie de cd ou dvd.
Quand je fais une copie de dvd, NTI me propose d'en sauvegarder une image pour que je puisse refaire des gravures sans être obligée de remettre à chaque fois le dvd d'origine. Enfin j'ai toujours cru que c'était à cela que ça servait.
Mon problème, c'est que NTI fabrique trois fichier du même nom, avec la même extension, simplement l'une est numéroté 1, l'autre 2 et la troisième n'est pas numérotée.
Je ne sais pas si je dois reprendre les trois pour refaire une copie.
En plus si je prends les trois, ça dépasse la capacité du dvd, alors qu'en copie directe (sans utiliser l'image sauvegardée), cela tient  ?

Du coup je ne comprends pas comment m'y prendre pour pouvoir graver un nouveau dvd à la demande, sans être obligée à chaque fois de remettre le master, ce qui prend plus de temps.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 16:17:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Quoi prendre ? MP3 + enregistrements FMDois je prendre un "ancien" Denon 1920 ou un nouveau Denon 1730 ?
Pb conversion fichier pour baladeur MP4 ONDA VX979sauvegarde de DVD : vidéo originale mais son en mp3
Convertir un fichier RMVB en aviAvec un budget de 1200 a 1500 € Que prendre: PLASMA ou LCD ?
Graveur LG RH7900H Pb de copie HDD vers DVDComment couper un fichier MPEG2 de 4 go pour le mettre sur un DVD ?
Convertir un fichier ass en sup pour l'ajouter à un DVDcopie cam numerique sur lg rh188hs
Plus de sujets relatifs à : NTI sauvegarde 3 fichier pour 1 copie, je ne sais pas lequel prendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR