Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2364442
zdong
Posté le 18-12-2024 à 16:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci à vous de vos réponses , même si je pige pas tout  j'avoue etre larguer sur ce genre de sujet  :lol:  

@bluehangel : Bah je sais pas vraiment, il est réglé basiquement je vais dire  :whistle:  

Après au pire je me fou de plex, l'idée générale c'est comment sans connexion internet voir mon DD avec mes films qui se trouvent dans mon PC sur ma Mibox en passant par VLC par exemple .

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 18-12-2024 à 16:53:51
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 16:50:31  profilanswer

n°2364443
Freddy17
Posté le 18-12-2024 à 17:25:19  profilanswer

zdong a écrit :

merci à vous de vos réponses , même si je pige pas tout  j'avoue etre larguer sur ce genre de sujet  :lol:  

@bluehangel : Bah je sais pas vraiment, il est réglé basiquement je vais dire  :whistle:  

Après au pire je me fou de plex, l'idée générale c'est comment sans connexion internet voir mon DD avec mes films qui se trouvent dans mon PC sur ma Mibox en passant par VLC par exemple .

VLC et la Mi Box sont tous les deux Chromecast compatibles. Mais pour avoir une connexion Chromecast, il faut non seulement le wifi (PC ou smartphone et Mi Box sur le même réseau local) mais aussi une connexion Internet. Ce dernier point est une exigeance de Google.
https://www.01net.com/astuces/comme [...] 71575.html

n°2364448
bluehangel
Posté le 18-12-2024 à 17:43:25  profilanswer

Plex serveur tourne sur le PC je présume ?

faut configurer plex pour que les machines du réseau ne nécessite pas d'authentification (ie pas d’accès internet pour se vérifier le compte plex)
https://www.phhsnews.com/how-to-use [...] access4055

Autoriser l’accès local sans authentification : Dans les paramètres de votre serveur Plex, vous pouvez configurer la liste des adresses IP et des réseaux autorisés sans authentification. Cela vous permettra d’accéder à votre bibliothèque Plex sans avoir besoin d’une connexion Internet active.
Utiliser un masque de réseau : Au lieu d’attribuer des adresses IP individuelles, vous pouvez utiliser un masque de réseau pour autoriser l’accès à votre bibliothèque Plex. Cela vous permettra de spécifier plusieurs adresses IP à la fois.

=> tu configures le masque de ton sous réseau (c'est dans les paramètres de la box) dans plex

Message édité par bluehangel le 18-12-2024 à 17:45:21

---------------
Feed back
n°2364457
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-12-2024 à 21:30:05  profilanswer

Ce qui me fume c'est que j'ai dit qu'il suffit de filtrer mes pages dans le topic plex mais ça va tourner autour du pot pendant 4 pages pour faire nimp

---------------
Topic vente:
n°2364485
zdong
Posté le 19-12-2024 à 10:28:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ce qui me fume c'est que j'ai dit qu'il suffit de filtrer mes pages dans le topic plex mais ça va tourner autour du pot pendant 4 pages pour faire nimp

Je vais regarder tes messages j'ai lu rapidement j'ai zappé ton info  :jap:

Je vous tiens au jus sur ce que j'aurais fais

n°2364489
zdong
Posté le 19-12-2024 à 14:35:40  profilanswer

Bon ca y'est j'ai reussi merci à vous.

J'ai utilisé la methode expliquer par bluehangel.

@johnclaude : j'ai pas compris comment selectionné tes messages en filtrant je sais pas faire

Merci à vous tous en tout cas finis de devoir rester le cul assis sur mon siege de PC comme il y'a 20 ans pour mater un film en cas de panne internet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 19-12-2024 à 14:36:49
n°2364492
bluehangel
Posté le 19-12-2024 à 14:57:10  profilanswer

zdong a écrit :

Bon ca y'est j'ai reussi merci à vous.

J'ai utilisé la methode expliquer par bluehangel.

@johnclaude : j'ai pas compris comment selectionné tes messages en filtrant je sais pas faire

Merci à vous tous en tout cas finis de devoir rester le cul assis sur mon siege de PC comme il y'a 20 ans pour mater un film en cas de panne internet  :D

Merci de ton retour.

En complément, je met ça là: tuto détaillé pour partage de fichier en réseau d'un PC windows, avec une section sur la création d'un utilisateur dédié au partage. Permet de lire des médias via un partage réseau SMB local, avec VLC sur la Mibox par exemple, ou autre appli.
https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

Message édité par bluehangel le 19-12-2024 à 14:59:23

---------------
Feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR