|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
Cassius | Reprise du message précédent : --------------- . . |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 19:21:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai justement commandé exactement le même "clavier" que tu as mis en photo pour la MiBox
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chipspeed68 | Je rejoins le club, en attente de livraison pour remplacer un Cube S. --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jahaa_sv |
Je comprends pas ta réponse Ce que je cherche à faire : J'allume (avec la télécommande) la MiBox --> La télévision s'allume --> La télévision passe automatiquement sur la bonne source. EDIT : Je viens de voir la réponse ci-dessus... Mokay Message édité par Jahaa_sv le 06-08-2017 à 14:23:19 |
nononath1 |
Chez moi cette combinaison fonctionne : Tu allumes ta mi box et tu presses 2-3 sec la touche menu (rond) et la télé s'allume --------------- nononath |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Autre pb Amazon marche chez vous ? Les vidéo ne se lancent pas...j'ai WE are unable tout play vidéo this Time etc.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 07-08-2017 à 00:31:40 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 23:57:30 |
kandoyam | savez-vous comment mettre les applications que l'on a installées via APK (en usb) sur la page principale ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gaston10241 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pareil question pour les gens qui comprennent qq chose au réseaux / j'ai Kodi installé sur ma Xiaomi box auquel est relié un disque dur externe en USB , Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2017 à 16:42:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chrome installée chez moi, en APK, et obligé d'aller dans les paramètres pour lancer l'app perso --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Brigitte-Bedo | Déjà j'ai retrouvé le site: http://atvlauncher.trekgonewild.de/
Message édité par Brigitte-Bedo le 07-08-2017 à 17:01:37 |
nononath1 | je mets en 1 ère page dès que je suis sur pc --------------- nononath |
Jahaa_sv |
J'ai utilisé x-plore. S'il est considéré comme un externe, l'écriture est impossible. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jahaa_sv | Normalement il le propose des que tu le branche. |
Jahaa_sv | Non, du tout. C'est stock. Quand j'ai branché le disque dur, la box m'a proposé de le fusionner ou de le passer interne. Je ne me souviens plus du terme exacte. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
C'est l'adaptive storage. Ça permet de fusionner le disque interne avec un support de stockage externe pour qu'il ne fasse plus qu'un. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Jahaa_sv | Bah c'est pas forcément un soucis, non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ok je ne savais pas je testerai par contre j'ai 2.5 To ra de données sur ce disque il doit me le reformater vraiment? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2017 à 13:13:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ben je sais que ça existe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cassius |
--------------- . . |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | De base le wifi est plutôt bon, je streame Netflix en HD sans aucun problème |
Cassius |
--------------- . . |
Ecco Dolphin Spirit | Ah cool Edit : Arf... Pas de sortie optique Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-08-2017 à 01:10:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cassius |
Publicité | Posté le |