|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 08:55:26 |
aaalexx | Récupérer l'apk du store amazon et les installer depuis celui-ci? |
gaston10241 | pour ceux qui veulent essayer un jeu, je viens d'installer Riptide GP2 qui est gratuit en ce moment : https://play.google.com/store/apps/ [...] orunit.red
|
crypo |
dje33 57 BUTS !!! | Cela ne marche pas chez moi.
|
nononath1 |
--------------- nononath |
nitrofoliz | J'ai pas encore eu le temps de télécharger et installer les apk, mais voilà un lien pour ceux qui ont un Play Store bridé à l'étranger comme moi : |
SplitForm Moomnia !!! |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 11:17:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars Dites, je cherche à connecter ma MiBox en Ethernet. Merci d'avance Message édité par DiB91 le 20-08-2017 à 16:21:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Freddy17 | Oui le hub USB3 Adaptateur Ethernet que j'ai acheté chez amazon est bien auto alimenté. |
jeufman28 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
aleceiffel |
|
nononath1 | tu as de 0,3 à 20 méga ou maximum comme choix dans plex |
Megalo |
arylol |
|
jeufman28 |
|
Megalo |
|
nononath1 | Il faut mettre audio description puis vost --------------- nononath |
poluux | Merci pour ce topic nononath1 j'en ai commandé une sur gearbest |
Cassius |
nononath1 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Celui de la FP?
|
willnb10 |
Message cité 1 fois Message édité par willnb10 le 24-08-2017 à 15:16:54 |
angellus2 | https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] B00MYTSN18 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nononath1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Choisir LCI sous molotov m'a fait automatiquement rebooter la machine.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin le hub usb/rj45 en FP est moisi ? :-| Même problématique que Willnb10 à la base, j'ai besoin uniquement de l'ethernet, m'en fous de l'USB Message édité par DiB91 le 24-08-2017 à 17:12:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gaston10241 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Cassius |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'allais le dire, sur le topci SFBA, il remonte régulièrement comme était une valeur sûre pour ce genre de petit matos --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |