|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
nononath1 | merci à 306xshdi pour toutes ces astuces mises en 2nd post Présentation Les xiaomi mi box 3 et S sont des boitiers sous Android TV. Ces boîtiers sont les meilleurs rapports qualité-prix (48€) sous android TV sans bidouiller et permettant d'avoir netflix officiellement. Beaucoup moins puissantes que la superbe nvidia shield mais elles coûtent 4 fois moins chère et restent d'une fluidité déconcertante après avoir passé 10 mois avec une bbox miami. les versions internationales sont directement en français, vendues avec une alimentation européenne donc directement utilisables out of the box et avec les drm pour netflix et autres le Mi TV Stick coûte 39€ et il est en promo à 29€ jusqu'au 2 aout 2020
Voici ses caractéristiques techniques : mi box 3 ces 2 gros défauts: pas d'ethernet et un seul USB mi box s package la box (cool) accessoires disponibles:
principales applications disponibles sur le play store: netflix (1080p) à tester en apk 6play https://www.sendspace.com/file/wtuxlv
les dernières box ont un problème les google play service, pas de panique, il faut suivre la démarche suivante:
pour virer la couche google tv
Recharger un firmware
Message cité 3 fois Message édité par nononath1 le 14-02-2022 à 14:04:48 --------------- nononath |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 08:56:38 |
nononath1 | les meilleures applis android tv: http://www.frandroid.com/android/a [...] android-tv
tuto: installer des apk: installer ES Explorer depuis le playstore Pour lancer l’installation, il suffit de cliquer sur l'APK visible depuis ES Explorer (clé usb ou la fonction Cloud ) pour allumer la télé depuis la télécommande mi box: pour rebooter la box directement sans passer par les paramètres: sans echec (merci _mojo_)
Pour reconnecter la télécommande du soucis pour créer des raccourcis sur la page de démarrage : Pour enlever la bannière "Mi Box Recommends", faut aller dans :
Bloquer les mise à jour de firmware de la Mi Box (Android 8.0): Pouvoir lancer les appli Non android TV installer l'appli "Sideload launcher" qui permet de voir les appli non android tv (comme firefox + plugin ublock origin)
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 26-10-2020 à 11:52:20 --------------- nononath |
nononath1 | où acheter: bangood https://www.banggood.com/fr/Xiaomi- [...] mds=search 60€ hors promotion gearbest http://fr.gearbest.com/tv-box-mini [...] tml?wid=62 63 hors promotion c'est expédié de hong kong donc livrer sous 8-15 jours https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] c2c43b4ab9 depuis la france 60€ Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 29-01-2018 à 12:43:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est vraiment vrai le "meilleur qualité prix pour une box Android" ? Me semble qu'il y'a un autre boitier qui fait l'unanimité sous Android 7 (mais peut être pas officiellement, à la base c'est A6) , faut que je retrouve le nom... Édit : beelink gt1 je crois, à vérifier. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-08-2017 à 09:11:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
th0r1 |
ckamel |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On peut lire sur certains sites que Netflix ne passerait pas en HD (et donc 4K) sur la GT1, si c'est avéré c'est un détail qui a son importance
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-08-2017 à 10:00:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle supporte l'HEVC sur netflix cette box ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Kodi est préinstallé oui (en tout cas sur la mienne, une américaine vu le bloc alim fourni), mais il apparait aussi dans le "Play Store" (mais je ne connais pas la version). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:27:07 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nononath1 |
|
nononath1 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, l'interface est vraiment top.
Walter White | Ça c'est une bonne idée de topic, je m’étais étonné de ne pas le trouver lorsque je recherchais une box ! |
aaalexx | Lien d'un apk Amazon Prime Video qui fonctionne à mettre en FP:
Message édité par aaalexx le 02-08-2017 à 09:52:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonne idée de mettre ces astuces en FP
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, même question ici pour le navigateur.
Ass-Itch | Drap, en attente de la mienne. --------------- Perseverare diabolicum |
aaalexx | y a un navigateur sur le store, mais c'est une calamité |
nononath1 | amazon prime video rajouté |
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gaston10241 | Drap. Merci pour le TU --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelqu'un pour nous faire un petit hack Philips Hue @HFR pour piloter toute son install lumineuse SFBA ?? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-08-2017 à 11:13:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nononath1 | tuto rapide pour installer des apk ajouté |
nononath1 |
Message édité par nononath1 le 02-08-2017 à 11:27:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cassius |
Freddy17 | Enfin un topic pour la Xiaomi Mi Box, un vraie box faite pour un usage télévision.
|
Cassius |
--------------- . . |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Brigitte-Bedo | Dans les gros défaut, tu as oublié le fait qu'elle n'a pas d'auto framerate. |
Brigitte-Bedo |
|
nononath1 | pour le wifi ma bbox a le 5Ghz pas de problème de débit pour le moment (bon seulement 24H ) |
arylol |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |