Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2254815
bikounou
Posté le 11-10-2020 à 19:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToFiC a écrit :

J'ai testé ce matin avec la télécommande de ma Freebox Mini 4K et effectivement les touches de couleur ne sont pas reconnues. Elles apparaissent en "unknown command" sous une application tierce. J'ai résolu mon problème en mappant la touche qui m'intéressait (la bleue) en appui long sur la touche "0".
Pour résumer effectivement toutes les touches ne sont pas reconnues mais on peut quand même s'en sortir avec une télécommande autre que celle de la Mi Box et qui possède plus de touches.

La télécommande de ma télé fonctionne avec la mibox, du coup, je peux me servir des touches de couleurs entre autres.
C'est une télé sony.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 19:15:57  profilanswer

n°2254817
gamlin
Posté le 11-10-2020 à 20:08:21  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Je n'ai pas Disney, mais un pote a le même souci, il n'a de 5.1 avec ce service qu'en castant depuis son téléphone. J'ai mis le nez dedans en vain, à une époque Prime faisait un peu la même chose, et avec les MAJ ça a été résolu. J'en conclus que leur appli Android TV n'aime pas Xiaomi, puisque ça marche en 5.1 sur la Shield, paraît-il. Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se sortent les doigts...

J'ai fait une demande de remboursement sur Amazon quand je n'arrivais pas du tout à avoir du 5.1 peu importe l'appli, j'ai jusqu'au premier novembre pour trouver une solution ou renvoyer la mi box. Après si il faut passer sur une Shield ça me fait chier au niveau budget et il faudrait que je sois sûr que ça marche.

n°2254820
castvador
Posté le 11-10-2020 à 20:43:13  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Pareil ici  [:cerveau erf]

Pour les ralentissements au reboot essayez cette solution.Pour ma part plus de soucis :
1) Solution :  
- dans les paramètres, rubrique « économiseur d’écran », mettre l’option « mettre l’appareil en veille » à « jamais »
- activer le mode développeur (paramètres -> à propos -> cliquer 6 fois sur le numéro de build)
2 nouveaux sous -menu apparaissent dans les paramètres :  
- « HDMI CEC » : activer les 3 options « CEC SWITCH », « ONE KEY PLAY » et « ONE KEY POWER OFF »
- « OPTIONS POUR LES DEVELOPPEURS » :
- activer le « activer les options pour les développers »
- activer le « rester activé »
- assez bas dans les options dans la rubriques « activités », activer l’option « ne pas conserver les activités »
- juste en dessous , mettre l’option « limite processus arrière plan » à la valeur « limite standard »

n°2254827
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-10-2020 à 23:03:37  profilanswer

J'ai le bug de la télécommande mais surtout je perds internet en sortie de veille...
J'utilise le hub ethernet ugreen plebiscite sur le topic.

n°2254837
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-10-2020 à 09:45:07  profilanswer

J'ai fait une réinitialisation usine, mais ça ne résout pas le problème du rallumage par télécommande :/

Il arrive aussi que la Mibox se rallume avec un message que l'ethernet est déconnecté, mais ça se reconnecte tout seul ensuite.

---------------
rm -rf internet/
n°2254916
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 12-10-2020 à 19:42:37  profilanswer

Je vois que ça parle d'une MAJ sortie en octobre dans les dernières pages... Je n'ai rien eu moi ou alors je dormais pendant la MAJ :o

MiBox S, ATV 9, noyau 4.9.113, build 2696

Depuis qqs temps à l'allumage, elle se ré-éteint au bout de 3 secondes... Je pensais faire un reset, MAJ puis reinstall des appli pour repartir sur un truc propre mais si une MAJ est dispo et peut m'éviter de repartir de 0 en corrigeant ça, ça me va aussi :jap:

n°2254926
SOF40
Posté le 12-10-2020 à 21:19:10  profilanswer

Maj pour la 3

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2254928
KillingJok​e
Posté le 12-10-2020 à 21:43:16  profilanswer

phr51 a écrit :

Bonjour
Effectivement, après un arrêt long, le bug de l'allumage de la mibox 3 est revenu avec Android 9 beta (aout) et Android 9 production (octobre).
Cependant pour ma part, je n'ai pas besoin de la débrancher.
J'ai juste besoin de faire un double allumage : appuyer sur M/A de la télécommande (ou une autre touche d'ailleurs), attendre 10s puis de nouveau appuyer sur M/A (ou autre touche).

J'ai le même souci de sortie de veille impossible (comme tout le monde, je suppose).
C'est fou le nombre de pbs de ce genre que j'ai eu avec cette box (et je regrette bien d'avoir pris l'option "cheap et pas au point de xiaomi" - j'aurais mieux fait de partir sur une shield, je pense ... après il y a p-e aussi des pbs sur la shield, je ne sais pas).

Mais, donc, surtout, ce qui m'embête depuis cette MAJ, c'est de ne plus pouvoir caster (via chromecast ou via PLEX) - dans mon usage, c'était vraiment la manière la plus pratique d'utiliser la box. Depuis la MAJ, après une extinction manuelle ou une veille, outre ne pas être rallumable facilement, l'appareil n'apparaît plus nulle part en tant que device de stream ... donc box quasi inutile pour moi.  
Vu le temps phénoménal qu'il a fallu pour que ce soit à peu près stable côté Xiaomi sur le firmware android 8, je doute que cette box redevienne jamais utilisable en l'état pour moi ...  

Bref qq'un a testé la procédure de downgrade ? En Android 8 ce problème de veille n'était pas réglé à 100% (plutôt à 95% - globalement, la box était souvent visible, mais clairement pas toujours), mais c'était quand même nettement plus utilisable ...

En tout cas Xiaomi est une marque que je vais soigneusement éviter à l'avenir, en dehors des smartphone, ils n'ont quasi rien qui soit vraiment bien fini (la box domotique avec tous le mécanisme moisi de serveurs par régions, les mi-band où on ne peut pas exporter les données, la mi box pas robuste, ...).

n°2254931
ced510xe
Posté le 12-10-2020 à 22:11:48  profilanswer

KillingJoke a écrit :

J'ai le même souci de sortie de veille impossible (comme tout le monde, je suppose).
C'est fou le nombre de pbs de ce genre que j'ai eu avec cette box (et je regrette bien d'avoir pris l'option "cheap et pas au point de xiaomi" - j'aurais mieux fait de partir sur une shield, je pense ... après il y a p-e aussi des pbs sur la shield, je ne sais pas).

Mais, donc, surtout, ce qui m'embête depuis cette MAJ, c'est de ne plus pouvoir caster (via chromecast ou via PLEX) - dans mon usage, c'était vraiment la manière la plus pratique d'utiliser la box. Depuis la MAJ, après une extinction manuelle ou une veille, outre ne pas être rallumable facilement, l'appareil n'apparaît plus nulle part en tant que device de stream ... donc box quasi inutile pour moi.  
Vu le temps phénoménal qu'il a fallu pour que ce soit à peu près stable côté Xiaomi sur le firmware android 8, je doute que cette box redevienne jamais utilisable en l'état pour moi ...  

Bref qq'un a testé la procédure de downgrade ? En Android 8 ce problème de veille n'était pas réglé à 100% (plutôt à 95% - globalement, la box était souvent visible, mais clairement pas toujours), mais c'était quand même nettement plus utilisable ...

En tout cas Xiaomi est une marque que je vais soigneusement éviter à l'avenir, en dehors des smartphone, ils n'ont quasi rien qui soit vraiment bien fini (la box domotique avec tous le mécanisme moisi de serveurs par régions, les mi-band où on ne peut pas exporter les données, la mi box pas robuste, ...).

C’est chinois...

Ils sont capable de sortir du super bon hardware à un super rapport qualité prix.  
Mais pour le soft, finition tests et ergonomie c’est ni fait ni à faire.  
Après faut savoir ce que l’on veut. Payer une marge de fou et espérer un suivi logiciel correct.  
Ou payer un mi box à un rapport qualité prix normal mais pas de suivi/finition

Le seul problème de l’équation c’est qu’en payant cher on est pas sûrs d’avoir un bon suivi non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par ced510xe le 12-10-2020 à 22:12:22
n°2254934
KillingJok​e
Posté le 12-10-2020 à 23:05:15  profilanswer

C'est tout à fait çà, bon ratio qualité du hardware/prix, mais très mauvais software.

A noter que l'histoire du "double allumage" évoqué plus haut ne fonctionne PAS chez moi (Xiaomi Mi Box 3) - d'ailleurs, curieusement, après chaque reboot électrique, j'ai un mini appairage de la télécommande (que je n'avais pas avant), çà vient p-e de là, le fait que le double allumage ne marche plus (évidemment mon pb c'est plutôt soit un freeze / soit une hibernation plutôt qu'une veille, vu que plus de device en cast).

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 23:05:15  profilanswer

n°2254961
blog
Posté le 13-10-2020 à 08:59:55  profilanswer

Sur la mienne j'ai perdu le mode passthrough. l'ampli ne laisse pas passer le signal vers la télé en mode veille, je dois d'abord l'allumer.

Ensuite, si j'éteins l'ampli, le passthrough fonctionne...

n°2254980
bikounou
Posté le 13-10-2020 à 10:08:04  profilanswer

Chez moi ça marche. Je n'ai rien fait de spécial, la box est à jour, et je n'ai pas de problème pour l'allumer avec la télécommande.
Voilà,, juste pour dire qu'avec le même matériel, chez certains la mibox 3 fonctionne très bien. La loterie...

n°2254985
funnyced
Posté le 13-10-2020 à 11:13:59  profilanswer

quand je passe par le son de mon ampli j'ai des variations de volume complètement aléatoires (depuis le début) mais si j'utilise unqieument les HP de la TV ça ne le fait pas.
J'ai testé tous les réglages possibles sans succès :(

n°2254991
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2020 à 11:40:38  profilanswer

blog a écrit :

Sur la mienne j'ai perdu le mode passthrough. l'ampli ne laisse pas passer le signal vers la télé en mode veille, je dois d'abord l'allumer.

Ensuite, si j'éteins l'ampli, le passthrough fonctionne...

passàcôté :o

---------------
rm -rf internet/
n°2254993
ced510xe
Posté le 13-10-2020 à 12:01:56  profilanswer

bikounou a écrit :

Chez moi ça marche. Je n'ai rien fait de spécial, la box est à jour, et je n'ai pas de problème pour l'allumer avec la télécommande.
Voilà,, juste pour dire qu'avec le même matériel, chez certains la mibox 3 fonctionne très bien. La loterie...

C’est bien le souci. Le soft a pas été testé dans beaucoup de configurations pour être validé.

n°2255083
metacam
Posté le 14-10-2020 à 10:12:36  profilanswer

Bonjour,  

mi box 3 ici, j' avais galéré à trouver une appli amazon prime qui fonctionne en apk, pas envie de tout reinstaller je peux faire la maj ou pas selon vous?  

n°2255084
bikounou
Posté le 14-10-2020 à 10:16:12  profilanswer

metacam a écrit :

Bonjour,  

mi box 3 ici, j' avais galéré à trouver une appli amazon prime qui fonctionne en apk, pas envie de tout reinstaller je peux faire la maj ou pas selon vous?  

oui

n°2255135
metacam
Posté le 14-10-2020 à 17:29:14  profilanswer

merci, apparement pas de probleme pour l'instant

n°2255216
eclaireur
Posté le 15-10-2020 à 19:09:41  profilanswer

Bon, j’ai reçu ma nouvelle télécommande par aliexpress (la mienne est morte à cause d’une explosion de pile à l’intérieur).

Elle ressemble beaucoup à l’ancienne, est même vendue comme télécommande remplacement mais impossible de l’appairera à ma Mi Box 2 :/

J’ai fait oublier l’ancienne télécommande, puis j’appuie sur le bouton Home et Back de la nouvelle à quelques centimètres du boîtier, mais rien ne se passe, ça bip jamais.

Je m’y prends mal quelque part ? Ou la télécommande AliExpress ne marche pas ? :o

n°2255218
306xshdi
Posté le 15-10-2020 à 19:20:38  profilanswer

ced510xe a écrit :

C’est chinois...

Ils sont capable de sortir du super bon hardware à un super rapport qualité prix.  
Mais pour le soft, finition tests et ergonomie c’est ni fait ni à faire.  
Après faut savoir ce que l’on veut. Payer une marge de fou et espérer un suivi logiciel correct.  
Ou payer un mi box à un rapport qualité prix normal mais pas de suivi/finition

Le seul problème de l’équation c’est qu’en payant cher on est pas sûrs d’avoir un bon suivi non plus...

Tu as tout dit !

Je rajouterai que je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes "jeté" sur cette MAJ. Avec cette Mibox 3, on a quand subi une tempête de plusieurs mois lors du passage à Android 8.  
Après, même si ca a mis du temps, Xiaomi a résolu les problèmes quand même (sauf celui des ralentissements en sortie de veille qui est résolu en activant le paramètre CEC switch).

Tant que je ne suis pas embêté avec mes mibox, je ne fais pas de MAJ (surtout quand ca ne change que l'esthétique des menus et même pour le patch de sécurité, ce n'est pas très grave car je n'utilise que des applis officielles).

D'ailleurs, ma mibox S est restée sous Android 8 alors que la dernière version d'Android 9 semble être stable !

Message cité 2 fois
Message édité par 306xshdi le 15-10-2020 à 19:21:44
n°2255222
bertty
Ça ira
Posté le 15-10-2020 à 20:47:01  profilanswer

306xshdi a écrit :

D'ailleurs, ma mibox S est restée sous Android 8 alors que la dernière version d'Android 9 semble être stable !

Je confirme, la S tourne au poil sous Android 9.

n°2255226
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-10-2020 à 21:14:13  profilanswer

306xshdi a écrit :

Tu as tout dit !

Je rajouterai que je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes "jeté" sur cette MAJ. Avec cette Mibox 3, on a quand subi une tempête de plusieurs mois lors du passage à Android 8.  
Après, même si ca a mis du temps, Xiaomi a résolu les problèmes quand même (sauf celui des ralentissements en sortie de veille qui est résolu en activant le paramètre CEC switch).

Tant que je ne suis pas embêté avec mes mibox, je ne fais pas de MAJ (surtout quand ca ne change que l'esthétique des menus et même pour le patch de sécurité, ce n'est pas très grave car je n'utilise que des applis officielles).

Perso j'étais resté le plus longtemps possible sous la première version d'Android mais finalement je n'ai pu empêcher la maj. J'imagine que ça aurait été pareil avec celle-ci.

---------------
rm -rf internet/
n°2255228
306xshdi
Posté le 15-10-2020 à 22:51:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso j'étais resté le plus longtemps possible sous la première version d'Android mais finalement je n'ai pu empêcher la maj. J'imagine que ça aurait été pareil avec celle-ci.

Oui, je me souviens. De mon coté, j'avais réussi à bloquer la mise à jour (https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2189512) et je suis passé en Android 8 (sur 4 Mibox) qu'en Mars 2020.

Je n'avais qu'1 mibox qui avait eu la MAJ forcée mais j'ai jamais eu de soucis avec. Je n'ai compris pourquoi que plus tard. Cette box était sous Android 7 bêta et c'est dans cette version que le paramètre CEC Switch est apparu et comme j'en avais l'utilité, je l'avais activé donc il est resté activé avec la mise à jour. Alors que pour ceux qui venait d'Android 6.0, ce paramètre n'existait pas donc il était désactivé par défaut sous Android 8 (d'ailleurs la mibox S avait le même problème sans ce paramètre d'activé sous Android 8. Mais il semble résolu sous Android 9).

Si je comprends bien, le plus gros problème d'Android 9 sur la Mibox 3 est liée à la gestion de la télécommande. Ca ne va pas vous rassurez mais vous n'êtes pas les seuls: https://www.homecinema-fr.com/forum [...] -2115.html

Le 2ème (mais qui ne concerne pas tout le monde car pas utilisé), c'est la gestion du mode passthrough.

Message cité 1 fois
Message édité par 306xshdi le 15-10-2020 à 22:51:54
n°2255233
Cassius
Posté le 16-10-2020 à 05:57:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bon, j’ai reçu ma nouvelle télécommande par aliexpress (la mienne est morte à cause d’une explosion de pile à l’intérieur).

Elle ressemble beaucoup à l’ancienne, est même vendue comme télécommande remplacement mais impossible de l’appairera à ma Mi Box 2 :/

J’ai fait oublier l’ancienne télécommande, puis j’appuie sur le bouton Home et Back de la nouvelle à quelques centimètres du boîtier, mais rien ne se passe, ça bip jamais.

Je m’y prends mal quelque part ? Ou la télécommande AliExpress ne marche pas ? :o

Salut, la télécommande de remplacement n'est peut-être que IR. La Mi Box S n'a plus ce récepteur.

---------------
.           .
n°2255234
eclaireur
Posté le 16-10-2020 à 06:24:24  profilanswer

Cassius a écrit :

Salut, la télécommande de remplacement n'est peut-être que IR. La Mi Box S n'a plus ce récepteur.

J’ai une Mi Box 3 :D  

Mais ça devrait faire bip en maintenant back et home :/

Quelqu’un peut essayer pour moi ? :o

n°2255235
Cassius
Posté le 16-10-2020 à 07:11:39  profilanswer

Reset la box pour voir.

---------------
.           .
n°2255236
eclaireur
Posté le 16-10-2020 à 07:24:40  profilanswer

Cassius a écrit :

Reset la box pour voir.

C’est ce que je pense faire, mais le fait que la télécommande ne bip même pas quand j’appuie sur les boutons d’association quand c’est demandé ne m’encourage pas à le faire :/

n°2255237
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2020 à 08:27:15  profilanswer

306xshdi a écrit :

Si je comprends bien, le plus gros problème d'Android 9 sur la Mibox 3 est liée à la gestion de la télécommande. Ca ne va pas vous rassurez mais vous n'êtes pas les seuls: https://www.homecinema-fr.com/forum [...] -2115.html

Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé celui-là. Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur les problèmes de cette mise à jour, contrairement aux fois précédentes. Les gens ont dû laisser tomber...  :D

---------------
rm -rf internet/
n°2255238
Le_Magi61
------------
Posté le 16-10-2020 à 08:28:21  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est ce que je pense faire, mais le fait que la télécommande ne bip même pas quand j’appuie sur les boutons d’association quand c’est demandé ne m’encourage pas à le faire :/

Question bete : les piles de la nouvelle télécommande sont bonnes? Tu peux les vérifier?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2255241
eclaireur
Posté le 16-10-2020 à 09:10:34  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Question bete : les piles de la nouvelle télécommande sont bonnes? Tu peux les vérifier?

Yes, j'ai utilisé les piles de la télécommande standard de ma télé, et rien n'y fait :/

La télécommande est sensé faire un bip quand on appuie simultanément sur home et back ?

n°2255242
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-10-2020 à 09:24:20  profilanswer

eclaireur a écrit :

Yes, j'ai utilisé les piles de la télécommande standard de ma télé, et rien n'y fait :/

La télécommande est sensé faire un bip quand on appuie simultanément sur home et back ?

pas sûr, il me semble qu'à la dernière désynchronisation, quand j'ai refait la la manip il n'y a pas eu de bip

---------------
rm -rf internet/
n°2255246
cj27
I like China.
Posté le 16-10-2020 à 11:48:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé celui-là. Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur les problèmes de cette mise à jour, contrairement aux fois précédentes. Les gens ont dû laisser tomber...  :D

Pour ma part, j’attends quelques secondes, elle s’associe dans la foulée. :D  

Sinon, je suis bon pour faire la manipulation again.:/

n°2255248
306xshdi
Posté le 16-10-2020 à 12:02:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pas sûr, il me semble qu'à la dernière désynchronisation, quand j'ai refait la la manip il n'y a pas eu de bip

Le bip intervient quand la télécommande est détectée (entre l'étape "prepare" et "connecting" ) quand le sigle en forme d'ondes passe au vert: https://i.ytimg.com/vi/rj1eq26qeIs/maxresdefault.jpg

eclaireur a écrit :

Je pense aussi que ta télécommande ne fait que IR et donc sans bluetooth. Tu as un lien sur Ali pour confirmation ?

Message édité par 306xshdi le 16-10-2020 à 12:09:26
n°2255405
Fire217
Posté le 18-10-2020 à 11:16:13  profilanswer

Bonjour, pour ma part, plus rien ne fonctionne depuis la MAJ Android 9 ... :(

PLEX : plus aucunes vidéos n'est lues. Msg erreur : vérifier votre connexion. Pourtant la connexion est bonne.

DS Photo: j'arrive à me loguer mais je ne vois plus mes albums...

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°2255418
hyrk
Posté le 18-10-2020 à 12:53:46  profilanswer

[:homdex]

n°2255434
Cassius
Posté le 18-10-2020 à 15:35:41  profilanswer

Salut,

Une piqûre de rappel pour empêcher l'installation de cette nouvelle mise à jour ?

---------------
.           .
n°2255435
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 15:36:59  profilanswer

Cassius a écrit :

Salut,

Une piqûre de rappel pour empêcher l'installation de cette nouvelle mise à jour ?

[:sirguda]

---------------
rm -rf internet/
n°2255436
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2020 à 15:40:09  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre de voir cette notification :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076810a76eb20cb4bc.md.jpg

Il suffit de désactiver les notifications pour l’appli système « View phone media ».

Source : https://reddit.com/r/MiBox/comments [...] t_of_this/

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2255449
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-10-2020 à 17:58:52  profilanswer

[:shimay:1]  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°2255467
Jennifer
Posté le 18-10-2020 à 21:11:49  profilanswer

J’ai eu le malheur de faire la mise à jour sur ma 3, problème de connexion wifi et micro saccades sous myCANAL , on peut revenir en arrière ?

n°2255511
eclaireur
Posté le 19-10-2020 à 08:58:32  profilanswer

Par miracle, j'ai réussi à connecter ma nouvelle télécommande de Aliexpress sur ma Mi Box 3.

J'ai rien fait de plus, c'est juste que la box me l'a proposé à un moment sans aucune intervention.

Ceci dit, ça donne du temps du sursis à ma Mi Box 3, puique j'ai reçu ma Shield TV Pro 2019.
Pas encore déballée, j'ai jusqu'au 31 jannvier pour la renvoyer.
Au prochain signe de faiblesse de la Mi Box 3, elle saute et est remplacée direct :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR