|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
gaettt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:06:00 |
gaettt | j'ai mis 460 s'il y a 20 personnes qui commandent, donc faut que la condition soit satisfaite ... (mais bon, c'est quand même 500 ? au dessus de 5 personnes ... ) |
gaettt | oui, mais s'il y a audessus de 15 personnes, c'est comme si les fdp étaient inclus ... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
|
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neo9205 | Ouverture d'un Forum de discussion sur NetHardwarePC !! Les amateurs de Kits HP et cartes sons sont les bienvenues !!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:57:49 |
BoBoToTo | du nouveau pour bientot chez klipsch :
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | pas encore de tofs , pourtant j'ai pas mal chercher ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | hfr :
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
*
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope |
DTS je voit a peine la difference avec mes M73 + kefs sb 30 alors sur un kit pc .... ( je dit pas que c'est mal , j'ai des 641 j'adore mais pas besoin de dts ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-01-2003 à 22:02:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BoBoToTo | http://www.clubic.com/n/gen/n7540.html
zwaq | Je viens de découvrir ce topic grace a bobototo.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoBoToTo |
zwaq |
|
BoBoToTo |
Sphere354 | Pour du gaming ONLY (+DVD) (Chaine pour la music), que me conseiller vous entre les:
|
BoBoToTo | heu... bonne question. celui ki a les meilleures basses, cad... cad j'en sais rien
zwaq | Aujourd'hui, je me suis acheté un kit 2.1 Altec Lansing AVS-300 pour 40? dans les magasins Leclerc. Pour l'instant, je suis bien content de mon achat. Ce kit remplace avantageusement mes 2 enceintes NoName.
BoBoToTo | ce kit est assez récent... et assez inconnu au bataillon. pas encore tres développé.
zwaq |
DK No pain, no gain | Ils sont forts pour les design originaux chez altecs |
|
Mr blond A man needs a name | c ce que je prefere les basses |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | je vient de m'offrir un ptit casque koss ksc10 a 20 ? et ba c franchemen sympa , pour les voyahes ou autres
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | il est fou ce mec ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |