|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 12:19:32 |
speedo | yep je l'ai vu aussi celui la.
|
Magicpanda Pushing the envelope | par contre sur un mp3 128 tous les defauts te sautes au yeux et spabien
Message édité par Magicpanda le 25-11-2002 à 17:59:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | si g mon bac avec mention je veut ca |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:42:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | dmx a po cher |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | tiens, de la lecture pour ce soir :
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi rien que la tronche du rack me debecte |
Magicpanda Pushing the envelope | 289 ? aussi ca me debecte |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.kef.com/index2.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | toi t naz |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | mais j't'm qd meme |
BoBoToTo |
saturator Born to be relou | Quoi Bobo tu me fais une infidélité...avec un propriétaire de terratec en plus. Je t'envoie fissa les papiers du divorce!!!
|
BoBoToTo |
|
jsuis deja caser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2002 à 16:00:50 Ca dort là d'dans !!!!!!! |
dobeliou | Super Topic Message édité par dobeliou le 26-11-2002 à 17:16:18 |
saturator Born to be relou |
|
BoBoToTo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la carte son te fera gagner 7/8 fps en debarrasant le proco --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | encore une 20aine de fps en boostant le cpu et la memoire, une ptite 30 aine du coté de la carte graph, 10 en rajoutant un freezer, 2 en changeant de drivers...
|
BoBoToTo | bon, faut ke je mette a jour les gammes logitech et creative...
|
DK No pain, no gain | Cà c'est du suivi de topic (zen prendlagraine) !
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
BoBoToTo |
|
BoBoToTo | et puis g pas le courage de choisir les tests la tout de suite comme ca pour mettre en 1ere page |
BoBoToTo | bon... me reste la gamme altec a mettre a jour
|
dobeliou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel? | je voulais avoir votre avis... |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |