Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354355
inichy
entropie aléatoire
Posté le 31-10-2002 à 02:18:41  profilanswer

:sol: je voudrais savoir si s'est possible peut-etre en modifiant le nombre de frames.  
merci.

---------------
Dracul
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 02:18:41  profilanswer

n°354417
Ciler
Posté le 31-10-2002 à 10:41:36  profilanswer

inichy a écrit a écrit :

:sol: je voudrais savoir si s'est possible peut-etre en modifiant le nombre de frames.  
merci.

Ben, tu peut pas enchainer deux AVIs si leur frame-rate est different. Alors soit tu change le frame rate d'un des deux, mais tu risques la desynchro, soit tu fais un pulldown approprie, mais c'est l'image qui risque de souffrir.

C quoi un pulldown, en gros, c'est je vire 1 frame toutes les x frames, ce qui permet de reduire le frame-rate sans changer la duree de la video (et donc preserve la synchro).
Exemple : 30 fps->25 fps il faut faire un pulldown de 1/5, tu garde 5 frames, tu enleve la 6e, puis tu garde 5 frames, tu enleve la 6e...
Et pourquoi ca altere la qualite, ben, demande toi ce qui se passe si tu zappe une key-frame.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...votre avis sur ce pack jbl ?
Avis sur l'esemble proposé par CobrasonConvertir différents types de vidéos en .avi
vos avis sur ses enceintes home cinema ? et ampli lekel?Quel ampli home cinema choisir entre ces differents modeles?
je voulais avoir votre avis...peux t'on avoir 2 pilotes différents pour la meme carte video ?
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070sDemande d'avis : une station de montage correcte et pas trop chère
Plus de sujets relatifs à : la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR