|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sera la marque de vos colonnes ? |
Cydrec | si vous deviez en changer --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 18:35:55 |
Cydrec | les cabasse jersey me branchent bien rapport qualite prix assez correct ou plus que correct ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Bandenabos §;o) | Lafarge Y'a pas mieux pour les colonnes en béton ! ... Bon, je sors !
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | cabasse tobago, 2 semaines apres, deja revendu
--------------- [:the framesmaker]:love: |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Puis il manque b&w dans ton sondage --------------- [:the framesmaker]:love: |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | C'est vrai qu'il n'y a pas B&W deja
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 18:18:32 |
Cydrec |
g ecoute les tobago chez darty, g pas vraiment apprecie non plus --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Anathema Justice for all... | Eltax millenium 500 |
Dkiller | J'ai deja Eltax Cinemaxx 5.1
Message édité par Dkiller le 05-12-2002 à 20:14:38 |
DTSman Keep Of The Sound | Eltax se vend bien ces derniers temps on dirait... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Moi j'aime pas les colonnes c'est trop gros!! Je prefere les grandes bibliotheques. |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
B&W 602 s2 --------------- [:the framesmaker]:love: |
Hippo Let's stay together | Des JmLab Electra 906 ? ASA Monitor Standard ? Flute c'est pas des colonnes |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | B&W 604 |
nnay'01 | Moi j'ai des triangle et elles n'y sont pas non plus :-( |
amdman Hell was full, so I came back | JM-lab Chorus 725 powaaaaaaa --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
DTSman Keep Of The Sound | ça y est, les JMlabistes et Cabassistes ont pris la tête de la course --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ill Nino Love | Quelqu'un possede un de ces kit ??? Message édité par Ill Nino le 06-12-2002 à 13:33:13 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Corvo | je ne peut pas voter |
Cydrec |
precise !
Message édité par Cydrec le 06-12-2002 à 14:03:01 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie d'une paire d'eltax millenium 500 pour un Hc mais est ce que c'est correct ou vraiment tres moye, en qualite |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a des fin de série Jm-Lab Cobalt 820 ou Electra 920 à prix accessibles. Faut aller voir dans les grands magasin de Hi-Fi, ils en ont souvent. |
Ill Nino Love |
genre boulanger connexion etc... ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ill Nino Love |
J'cherche a acheter des enceintes et amplis HC pour environ 1500 euros, tu me conseilles quoi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
1500? en tout ? un système ampli HC + 5 enceintes + caisson ? |
Hippo Let's stay together |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle sera la marque de votre ampli A/V ? | Quelle sera la marque de votre VCR ? |
Quelle sera la marque de votre DVD ? | Quelle sera la marque de votre TV ? |
LG est une bonne marque de tele ? | Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | ou acheter la marque JMLab???? |
Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ??? | quelle est la meilleure de ces trois colonnes ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la marque de vos colonnes ? |