Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou acheter la marque JMLab????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter la marque JMLab????

n°352361
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-10-2002 à 12:55:31  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila j'ai fais des ecoutes et la marque jmlab m'a convaincu mais maintenant je voudrais acheter le - cher possible. Quelqu'un connait un site qui vend jmlab en ligne ou un mag qui vend par correspondance ???
 
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 12:55:31  profilanswer
 

n°352362
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 27-10-2002 à 13:02:52  profilanswer
 

http://www.cobrason.com/index/index_sg.asp


---------------
Lone Wolf Rider
n°352365
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-10-2002 à 13:13:04  profilanswer
 

nan vente exclusive en magasin
 
c pour des chorus 715 et le caisson SW700

n°352367
discos
Posté le 27-10-2002 à 13:18:33  profilanswer
 

En principe, JmLab ne vend pas ses produits en ligne, et refuse qu'un revendeur le fasse !
Va voir sur leur site, ils donnent une liste de revendeurs officiels  en fonction de la région.
 
http://www.focal-jmlab.fr/

n°352373
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-10-2002 à 13:23:41  profilanswer
 

discos a écrit a écrit :

En principe, JmLab ne vend pas ses produits en ligne, et refuse qu'un revendeur le fasse !
Va voir sur leur site, ils donnent une liste de revendeurs officiels  en fonction de la région.
 
http://www.focal-jmlab.fr/




 
ok merci  :jap:

n°352374
btl
LRTC
Posté le 27-10-2002 à 13:26:52  profilanswer
 

 Regarde sur hifissimo.fr  ;)


---------------
[:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant...
n°352376
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-10-2002 à 13:28:47  profilanswer
 

btl a écrit a écrit :

  Regarde sur hifissimo.fr  ;)  




 
nan hifissimo c pareil vente exclusive en magasin et j'habite pas Paris  :(

n°352382
btl
LRTC
Posté le 27-10-2002 à 13:36:59  profilanswer
 


  ha dsl  :jap:  
Effectivement, vente online non authorisée...
 spas cool, il sdoivent perdre des clients avec cette politique à la noix...


---------------
[:btl] Bourgogne indépendante! Du foin pour nos lapins, le pastis à 1 Francs, le Morvan indépendant...
n°352393
johnixx
Posté le 27-10-2002 à 14:01:34  profilanswer
 

Sinon ultime solution : FNAC  :(


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°352397
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 27-10-2002 à 14:05:05  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

Sinon ultime solution : FNAC  :(  




 
nan ba je vais me rabattre a Expert. C'est un peu comme boulanger. Le type m'a fais faire des ecoute etais sympa et me faisait les deux chorus 715 + le SW 700 a 7000 balles. Je pense pas trouver beaucoup moins cher autre part

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:05:05  profilanswer
 

n°356283
brebis_ega​ree007
Posté le 04-11-2002 à 11:50:18  profilanswer
 

avec du jmlab, si tu prends tout l ensemble tu dois obtenir au minimun 15% de remise, je dis bien que c le minimun qu il puisse te faire , sinon tu vas voir ailleurs !!!! une CC800S prix publice 445? et 380? après négociation !!!

n°356294
johnixx
Posté le 04-11-2002 à 12:05:53  profilanswer
 

Enfin il faut savoir négocier !!!
 
 
Moi je sais pas négocier  :cry:  
 
 
J'ai un pote qui fait ça comme un pro - il est champion et obtient toujours des ristournes, remises diverses... je suis deg


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°356385
brebis_ega​ree007
Posté le 04-11-2002 à 15:18:51  profilanswer
 

ben c qu on appelle un client facile, (je suis vendeur en informatique) tu poses des questions, tu achétes, merci au revoir, ==> tu ne poses aucun pb pour des cadeaux etc etc le vendeur est content vente facile
 
MAIS REVEILLE TOI ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!! :ange:  :fou:  :ange:  :fou:  :ange:  :fou:

n°356387
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 04-11-2002 à 15:23:40  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

Enfin il faut savoir négocier !!!
 
 
Moi je sais pas négocier  :cry:  
 
 
J'ai un pote qui fait ça comme un pro - il est champion et obtient toujours des ristournes, remises diverses... je suis deg  



+1 j'arrive jms a negocier :/

n°356388
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 04-11-2002 à 15:25:25  profilanswer
 

Puis JMLAB, en France tous les magasins ont le meme prix sur le catalogue donc apres fo choisir le magasin en fonction du service :)

n°356389
johnixx
Posté le 04-11-2002 à 15:30:44  profilanswer
 

brebis_egaree007 a écrit a écrit :

ben c qu on appelle un client facile, (je suis vendeur en informatique) tu poses des questions, tu achétes, merci au revoir, ==> tu ne poses aucun pb pour des cadeaux etc etc le vendeur est content vente facile
 
MAIS REVEILLE TOI ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!! :ange:  :fou:  :ange:  :fou:  :ange:  :fou:  




 
des conseils ?  :jap:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°356570
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 04-11-2002 à 19:46:11  profilanswer
 

Eh puis si tu trouve pas JMlab, ya pas mal d'autres marques sur lesquelles tu peux te rabattre ;)
 
...
 
bon ok je sors :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°357653
johnixx
Posté le 06-11-2002 à 17:40:04  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Eh puis si tu trouve pas JMlab, ya pas mal d'autres marques sur lesquelles tu peux te rabattre ;)
 
...
 
bon ok je sors :)




 
Bose ?  :ange:  
 
 
 
Putain l'autre jour je suis allé chiner chez un disquaire et il passait un CD que je connais bien sur des enceintes Bose (avec le bast boost activé)
 
comme c'était horrible - le son était super métallique, baveux, très vite désagréable.
 
Je suis allé causer au responsable qui m'a dit que le magasin avait acheter Bose car les gens pensent que c'est du bon matos
 
 
Comme quoi l'image de marque  :gun:  :gun:  :sarcastic:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°358052
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-11-2002 à 14:03:07  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Bose ?  :ange:  
 
 
 
Putain l'autre jour je suis allé chiner chez un disquaire et il passait un CD que je connais bien sur des enceintes Bose (avec le bast boost activé)
 
comme c'était horrible - le son était super métallique, baveux, très vite désagréable.
 
Je suis allé causer au responsable qui m'a dit que le magasin avait acheter Bose car les gens pensent que c'est du bon matos
 
 
Comme quoi l'image de marque  :gun:  :gun:  :sarcastic:  




 
Ceci dit, ma première demo de home cinema qui date de plusieurs années était avec un systeme bose (leur systeme de petit cub directifs). Et je dois avoué que j'étais stupéfait par le rendue et la tenue des graves pour de si petites enceintes!


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°358110
Hippo
Let's stay together
Posté le 07-11-2002 à 15:47:30  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

Enfin il faut savoir négocier !!!
 
 
Moi je sais pas négocier  :cry:  
 
 
J'ai un pote qui fait ça comme un pro - il est champion et obtient toujours des ristournes, remises diverses... je suis deg  




Pas besoin de savoir, moi aussi j'osais jamais avant, mais il suffit de dire au gentil vendeur (ou vendeuse), quand tu as fini par te decider (en prenant ton temps), s'il ne consentirait pas a te faire une ristourne. Ca marche presque toujours, ils preferent en general te voir repartir avec le matos sous le bras avec une moindre marge que sans ! Les prix sont libres; tu es libre de vouloir depenser moins, tous comme les vendeurs sont libres de vouloir gagner plus  :D  
C'etait mes conseils a 0,02 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou acheter la marque JMLab????

 

Sujets relatifs
quel dvd a acheter???Quel ampli-décodeur 5.1 pas cher acheter
ou acheter le Rio Sport S30S ?? sur nancy..[DVD] Ou acheter des DVD pas cher sur le net ?
quelle carte d'acquisition acheter ?Quel lecteur DVD de salon acheter?
Où acheter son Seinnheser pas trop cher ? + infos...Connaissez vous la marque "international"??...HELP
Connaissez vous la marque "international"??...HELPOu acheter ?
Plus de sujets relatifs à : ou acheter la marque JMLab????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR