|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |
freesteel | Que pensez vous de la marque "BOSE" ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 10:33:19 |
nicolas | t'as fait une recherche put1 ?
|
freesteel | désolé et merci Nicolas.
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
nicolas |
|
blob In vino veritas |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 19:36:32 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
jacknaquunoeil | Je ne connais pas Bose, jamais écouté mais en tout cas, voir des pubs pour leurs enceintes épinglées sur les parebrises des voitures, enfin à paris en tout cas, c'est rédibitoire. |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | au passage , framesmescouille , j'avoue k'il y a de tres tres jolie cable sur ton site si bien fais , digne d'un professionnel du son..... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
the framesmaker |
|
BlackSun | bah c'est du joli tout ça, faut le prendre avec humour les gars |
the framesmaker |
|
meggido | STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Si je réponds franchement, je risque d'être désagréable... |
the framesmaker |
|
meggido |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | je r^ve! Bose, c une marque de hi-fi très réputée avec un son de très grande qualité! Pour avoir une chaine avec le caisson de basse et les 4 satellites, je peux vous dire que c'est du très très haut niveau!
|
meggido |
|
Ben je réponds à la question d'origine :
|
On parle vraiment pas de la même chose, alors ! |
the framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | Le titre du topic c'est :"Que pensez vous de la marque "BOSE" ? "
--------------- Bowers & Wilkins |
Zobman hek het a shroot pill! | moi , au vu de vos propos desarmant sur bose e suis retourné ché mon oncle et tester son home cinema --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
johnixx |
johnixx |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-11-2002 à 18:39:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 13-11-2002 à 19:19:52 |
Hyperbol vulgariser pour transmettre | Bose assoit son image de marque sur le disigne de ses produit...et une facon de concevoir le materiel qui fait en sorte d'impressionner, mais en realite, tout ceci est un pietre exemple qui demontre qu'a part quelques innovation technique apparues il y a quelques annees, bose surf' sur son image de marque...
|
blob In vino veritas | ampli de puissance Marantz MM9000 5*140 Watts, Préampli Proton AS2631, Lecteur DVD Pioneer, platine cd marantz CD6000 OSE
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] : svp,dites moi ce que vous en pensez... | casque Bose Triport |
Vous en pensez quoi de ces enceintes?? | vous en pensez quoi de ce home cinema |
caméscope samsung vpd 73 vous en pensez quoi ?? svp ? | Vous pensez quoi des Sony MDR-E819V ou des Sennheiser MX500 ? |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | Kit Inspire 5700 de CREATIVE : qu'en pensez vous |
ou acheter la marque JMLab???? | Que pensez vous de cette TV 16/9 ? (choix tv 16/9 inside) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |