|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |
---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent :
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:14:45 |
Marvel Vivement les vacances... | je ne sais pas du tout ce que ca vaut en hifi (c tt a fait possible que bose=bouse dans ce domaine)
|
blob In vino veritas |
|
frodonmike |
--------------- |
Kenny1 | bose c un bourain, d'ailleur ya bcp de boite de nuit ki ont ca, mais sinon si tu est fan de techno ou de truc ki tape, tu sera pas dessus, sinon chaque oreille a son type d'enseinte, a toi d'écouter avant d'acheter .... |
BlackSun | C'est marrant hier j'ai regardé Life or Something Like It sur mes super DTT2500 qui tape tout de la mort (mais j'les aimes bien quand même), et y a une femme qui offre des Bose a son pere et qui lui dit que c'est ce qui se fait le mieux
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 09:22:50 |
the framesmaker |
|
Fendnts My fading voice sings of love | rassure moi, t'as pas un autocollant tuning touch sur la lunette arrière ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | bon, j'exagère, mais je me suis toujours demandé quel intérêt on pouvait avoir à mettre du matos hi-fi couteux dans une voiture : écouter de la musique sur de la hi-fi avec un bruit de fond de 70-80 dB, ça s'apparente à mon avis à rouler en ferrari sur une départementale défoncée de nids de poules et de dos d'ânes...
Message édité par Fendnts le 15-11-2002 à 09:37:59 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 15-11-2002 à 09:41:05 |
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 15-11-2002 à 09:48:15 |
Fendnts My fading voice sings of love | d'où le "bon j'exagère" puis c'était un cloin d'oeil, pas la peine de t'énerver lol
|
the framesmaker |
|
Guigui |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
the framesmaker |
|
Guigui |
|
the framesmaker |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Putain le topic qui part en kouïlle de tous les côtés --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Guigui | pourtant le rapport entre la honda prelude 5e gen 2.2 vti de Frames et la marque Bouze est evident, non ? |
Fendnts My fading voice sings of love | une voiture qui fait pas de bruit ça n'existe pas (sauf moteur coupé), elle peut faire moins de bruit qu'une autre mais il en restera toujours...
Message édité par Fendnts le 15-11-2002 à 10:21:02 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Guigui |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben ou mais justement, dans ce cas, c'est le bruit du moteur qui gache celui de la sono |
Guigui |
d'ou :
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben non, justement, c'est assez cohérent finalement comme install...
|
Guigui |
|
Fendnts My fading voice sings of love | je préfère le minidisc pour la taille du support et oui, ça existe depuis un bon moment déjà |
the framesmaker |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Moi dans ma supercinq diesel (j'adore le bruit du moteur ), j'ai quand même un autoradio CD (attention).
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | cernièrement mon père a trouvé une Toyota Camry 2.2 GL, ben c'est vraiment pas bruyant ces trucs-là ! En plus c'est pas mal équipé en audio
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Marvel Vivement les vacances... | the framesmaker toujours a etaler son fric dans tous ses posts |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] : svp,dites moi ce que vous en pensez... | casque Bose Triport |
Vous en pensez quoi de ces enceintes?? | vous en pensez quoi de ce home cinema |
caméscope samsung vpd 73 vous en pensez quoi ?? svp ? | Vous pensez quoi des Sony MDR-E819V ou des Sennheiser MX500 ? |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | Kit Inspire 5700 de CREATIVE : qu'en pensez vous |
ou acheter la marque JMLab???? | Que pensez vous de cette TV 16/9 ? (choix tv 16/9 inside) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |