|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sera la marque de votre TV ? |
Cydrec | si vous deviez changer de tele vous favoriseriez quelle marque ? Message édité par Cydrec le 16-11-2002 à 02:15:52 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:22:59 |
deejer .: Swiss :. | panasonic pour la qualité de l'image et fiabilité
|
Dkiller | DreamVision pour une vision de rêve |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Cydrec | carbon_14 > mon message sur hardware "comment verifier la separation des couleurs" tv thomson qui a 1 mois mais j aimerais bien la garder !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
the framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | Sony pour l'image
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 13:19:13 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai changé de télé y'a - d'un an, donc je suis pas près de répondre à ce sondage |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
en effet, et là, tu peux pas changer de lampe pour qu'il redevienne "comme neuf" ! |
ben j'ai voté blanc |
|
En plus, ça me fait mal au coeur de voir ces écrans qui valent des fortunes (Rien qu'à chatelet, y'en a au moins 8 par quai, plus tous ceux dans l'enceinte de la station au dessus et dans les couloirs !!) Et tout ça pour passer de la pub ou la météo du jour !!! Franchement, je préfèrerais qu'ils consacrent ce budget à la réabilitation des stations ! |
|
Al Batar | Moi j'ai une "vieille" (5-6 ans) Sony 63 cm Trinitron.
|
the framesmaker |
|
|
the framesmaker |
|
faut lire la notice |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai lu ça dans une doc sony. je suppose que c'est dans les options (Menu) |
the framesmaker |
|
|
the framesmaker |
|
HAL Pas un jour sans un but | bizarre, je ne vois pas cette fonctionnalité dans les nouvelles TV Sony. Je suis pourtant sûr que j'avais le choix avec un modèle de Sony débrayable quand j'ai ht la mienne. Je l'avais pas pris car trop cher |
Cydrec | les manips pour acceder au menu service :
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Al Batar | Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir une drôle d'impression devant la qualité d'image des produits "haut de gamme" récents !
|
the framesmaker |
|
Al Batar | Sûr !
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Moi ca sera philipps 100 hz. Mes yeux le 100 hz. |
johnix Un jour vous en aurez un |
the framesmaker |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2002 à 13:20:46 souvent les écrans plasma dans les lieux publics ou les magasins sont prêtés ou loués par la marque.
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LG est une bonne marque de tele ? | Que pensez vous de la marque "BOSE" ? |
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... | ou acheter la marque JMLab???? |
Connaissez vous la marque "international"??...HELP | Connaissez vous la marque "international"??...HELP |
kelle est la marque de votre autoradio MP3? | Quelqu'un connait cette marque? |
Quelle marque d'enceinte avez-vous? | Télévision de marque Grandin ... |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la marque de votre TV ? |