|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 01:35:42 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
steevenoo | Au faite j'ai ouvert ma clé tuner usb j'ai comme puce AF9035 B2 la connaissez vous ? --------------- The World is mine !!! |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 15-08-2010 à 17:05:41 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai le modèle d'avant qui fonctionnait bien, par contre pour toi , ils ne mettent toujours pas les drivers sur leur site Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-08-2010 à 19:40:27 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:18:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
La TNT est arrivée, c'était des tuners DVB-T, ensuite, on a demandé aux gens de s'équiper de tuners DVB-T compatible MPEG-4 pour les chaînes HD gratuites ... Alors qu'à l'époque, on savait déjà très bien que le DVB-T2 arrivait ... Plutôt qu'attendre un peu en se contentant de ce qui était disponible et suivre la technologie, la France s'est engouffrée dans une migration sur le DVB-T MPEG-4 plutôt qu'attendre une migration vers le DVB-T2 qui était directement compatible MPEG-4 ... Bref, ils ont été pressés et ont fait des conneries ... Un tuner DVB-T2 est compatible DVB-T, mais pas l'inverse, forcément ... Note, même en étant lent, ça ne les empêche pas de faire des bêtises, il suffit de voir la Radio Numérique Terrestre qui traîne un maximum et utilise une technologie différente de la majorité des pays européens ... Du coup, les récepteurs radios numériques devront absolument être multistandards ... Message édité par JerryCrazy le 19-08-2010 à 23:35:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 57 BUTS !!! | c'est la spécialité de la france les standards qui ne sont standards qu'en france |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Elbarto | c'est une carte hybride analogique/numérique, donc tu pourras recevoir la tnt :
|
Tony54 | Elle m'a l'air pas mauvaise cette carte
jyves93 |
|
Tony54 | en fait je veux juste avoir la TNT sur le PC, c'est bien quand je veux matter une emission quand je surfes par contre je ne sais pas si cela va fonctionner je n'ai qu'une antenne portative mais qui fonctionne tres bien avec mon écran LCD avec tuner intégré Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 24-08-2010 à 11:50:13 --------------- Mon Feed-Back |
jyves93 |
|
Tony54 | merci pour ton aide précieuse on dirait que tout ce qui est en dessous d'une force de signal de 100% il en veut pas, il doit y avoir un réglage a faire dans les otpions de "recherche de fréquences" peu etre rentrer les fréquences directement en manuel, par contre je ne sais pas ou les trouver je ne piges pas trop car sur mon TV LCD, j'arrive a avoir 23 chaines dont quelques cryptées, mais la j'ai juste rajouter une rallonge de 10m c'est peu etre du a cela merci pour ton aide Message édité par Tony54 le 27-08-2010 à 22:44:39 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | c'est un cable que j'ai acheté a CORA, c'est le cable analogique de base avec des bouts dorés (a l'or fin ) --------------- Mon Feed-Back |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour ceux que le sujet de la DVB-T2 intéresse (suite à la discussion plus haut), le premier tuner DVB-T2 pour PC est annoncé :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
FRandon Citation personnelle associée | il faut désentrelacer je pense --------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs | ok mais c'est situé dans quel menu dans Pouchin TV mod , j'ai trouvé que dalle --------------- Ma cinémathèque |
FRandon Citation personnelle associée | et dans les options du codec que tu as choisi ? --------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs | j'utilise les codes par défaut de W7 les Microsoft DTV-DVD Video decoder !
--------------- Ma cinémathèque |
Elbarto | une solution alternative serait d'utiliser le filtre ffdshow qui contient tout un tas de codecs dont le mpeg2 et le h264 et des fonctions de désentrelacement: http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/ sa configuration est un peu compliquée car il faut autoriser 2 instances de ffdshow pour éviter que ça plante sous pouchintv ( notamment lorsque ffdshow est utilisé pour la video h264 et l'audio ac3+ ), tout se passe dans la fenêtre de configuration de ffdshow, tu actives le filtre de desentrelacement, puis dans pouchintv tu selectionnes ffdshow pour le h264 et le ac3+ Message édité par Elbarto le 11-10-2010 à 20:51:34 |
dumble | Bien le bonjour à tous!
|
davidml | j'ai le meme tuner , il marche nickel sous Media center.
|
dumble | Et au niveau de sa réception, pas de soucis?
|
davidml | branché sur une prise antenne , pas de soucis.
|
Tony54 | je viens de récupérer dans un vieux une Hauppage WinTV-HVR-1100 sans télécommande et sans CD d'instal
Elbarto | essaie cette dernière version béta de pouchintvmod : http://www.pouchintv.fr/forum/view [...] f=28&t=949 en cas d'erreur il faut essayer les divers mode d'affichage dans les options de pouchintv ( vmr7 ou vmr9 ) et éventuellement cocher la case "mode alternatif" pour le tuner dans pouchintvmod, pour le pilote il existe 2 versions de la happauge ( 94xxx et une version LP 98xxx ), vérifie donc que tu as bien installé le bon pilote correspondant à la bonne version de ton happauge sur le site du fabricant pour les codecs tu peux installer le filtre ffdshow qui apporte les codecs mpeg2 et h264 http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/ Message édité par Elbarto le 16-10-2010 à 15:44:40 |
Tony54 | je viens d'installer cette version et ca fonctionne pas trop mal pour les chaines HD mais pour les chaines SD j'ai pas trouvé la bonne config j'ai des microblocks pourtant j'ai la qualité et le signal a fond
FRandon Citation personnelle associée |
Tony54 |
FRandon Citation personnelle associée | l'option avec marqué "Overlay Mixer", "Video Mixing Renderer 9" etc --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |