|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
Funkpeck Je suis une citation. | Reprise du message précédent : --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:37:59 |
10-david Fouyouyou | pour mes anciennes cle usb tnt happauge et pinnacle, j'utilisais pouchin (le logiciel fourni de base etait vraiment trop moisi) |
Funkpeck Je suis une citation. | OK merci
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
10-david Fouyouyou | je ne peut que plussoyer les dires de cobra |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elbarto | il y a la possibilité de changer de logiciel :
Message édité par Elbarto le 27-04-2012 à 19:15:20 |
Captotofr | J'ai installé zviewtv.net, importé le fichier .M3U crée au préalable avec VODOBOX TNT Playlist Creator mais il ne se passe rien, pas une chaîne qui tourne.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 28-04-2012 à 00:32:10 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 00:28:01 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Captotofr | Ce n'est pas le défaut du tuner, j'ai testé avec VODOBOX TNT Playlist Creator et les sous titres sont identiques qu'on voit à la TV en testant une chaîne.
|
Elbarto |
il n'y a pas de fonction "scanner les chaines" dans zviewtv.net ? Message édité par Elbarto le 28-04-2012 à 01:27:18 |
Captotofr | Si mais le scan ne détecte pas toutes les chaînes. Si vous avez un tuto sous la main, je suis preneur
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 28-04-2012 à 13:58:25 |
Elbarto |
Fréquence du transpondeur/multiplexeur --> c'est la fréquence en kilohertz du multiplex ( par exemple 722167 ), comme tu as un fichier exemple il suffit de reprendre les fréquences qu'il y a dessus Bande passante --> 8 Mhz si tu ne veux pas te prendre la tête il y a pouchin tv mod qui est excellent comme logiciel TNT, il lui manque juste la gestion des sous-titres mais c'est pas grave : pense à mettre à jour le pilote de ta clé tnt, il faut avoir une bonne antenne, si tu es éloigné de l'émetteur TNT alors la reception sera délicate si ton antenne n'est pas de bonne qualité, ça peut expliquer tes problèmes de détection de multiplex, le moindre mur en béton, une mauvaise orientation de l'antenne ça ne pardonne pas avec la TNT Message édité par Elbarto le 29-04-2012 à 01:46:10 |
Elbarto | essaie de désinstaller le pilote de la clé usb tuner, puis de le réinstaller ( de préférence une version plus récente disponible sur le site du fabricant de la clé usb tuner ) sinon t'emmerde pas avec le media center bugué de microsoft, utilise VLC pour les sous-titres, le plus important pour VLC c'est de créer une liste de lecture à extension m3u, ce qui permet de lancer vlc avec en paramètre la liste de lecture ( ça évite à chaque fois de tout reconfigurer ) exemple d'une liste de lecture contenant 3 chaines ( cette liste de lecture ne fonctionnera pas chez toi car on est pas de la même région ) :
explications : #EXTINF:0,1 ( numéro de chaine ) - TF1 ( nom de la chaine )
le programme tsreader lite peut t'aider à trouver ces valeurs : http://www.tsreader.com/tsreader/index.html si tu connais le nom de l'emetteur de ta région alors tu pourras trouver aussi sur des sites internet les fréquences des multiplex Message édité par Elbarto le 29-04-2012 à 15:58:31 |
Je@nb Kindly give dime | "VLC ne peut pas ouvrir « dvb-t:// ». Vérifiez les messages pour plus de détails." |
Elbarto | remplace dans la liste de lecture :
Message édité par Elbarto le 29-04-2012 à 17:59:39 |
Captotofr | Je viens de faire les modifications que vous m'avez proposé, vlc me retourne la même erreur:
Message édité par Captotofr le 29-04-2012 à 18:12:36 |
Elbarto | en configurant manuellement en passant par le menu "media, ouvrir un périphérique de capture" est-ce que ça fonctionne ?
Message édité par Elbarto le 29-04-2012 à 19:38:29 |
Captotofr | Non ça ne fonctionne pas
Message édité par Captotofr le 29-04-2012 à 20:12:37 |
Elbarto | et avec pouchintv est-ce que ça fonctionne ?
|
Captotofr | Avec pouchintv, ça fonctionne |
Elbarto | là je vois pas, normalement cela aurait dû fonctionner avec la liste de lecture ou en configurant manuellement, tu as peut-être zappé un détail, une étape ou c'est le pilote de la clé usb qui est bogué, à voir aussi s'il y a pas un programme en arrière plan qui utilise ta clé USB et qui empêche alors les autres programmes d'y acceder ( penser à redémarrer windows ), sinon il y a une astuce avec pouchintv pour avoir les sous-titres mais ça consomme de l'espace disque : - enregistrer en mode "TS" la chaine avec pouchin tv mod, selectionner le mode "mute/couper le son" et réduire pouchin tv mod dans la barre des tâches, - puis ouvrir avec vlc le fichier TS correspondant à l'enregistrement en cours sur le disque dur - dans le menu de vlc sélectionner les sous-titres ( menu vidéo, piste de sous-titres ) ça permet de regarder en direct ( ou de faire du time-shifting ) la chaine sous-titrée, tant que l'enregistrement est en cours avec pouchintvmod VLC continuera à lire le fichier Message édité par Elbarto le 29-04-2012 à 20:30:37 |
Captotofr | C'est quand même incroyable cette histoire, ça fonctionne avec PouchinTVMod mais pas avec VLC, ça a fonctionné un temps avec vodobox avant de planter |
Je@nb Kindly give dime | Ta bien pris les drivers ici ? http://www.avermedia.com/product/P [...] b=APDriver |
Captotofr | Ouaip, de plus je n'utilise jamais le cd fourni avec car je sais que leur version est dépassée |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Petite question, techniquement, quelle est la différence entre :
Message cité 2 fois Message édité par rfv le 03-07-2012 à 13:26:30 |
jyves93 | un T provoque toujours un baisse de niveau du signal ... le 2eme etant vraiment le pire possible ....( enfin il y a pire le branchement à l'arrache) Il faudrait sans doute que tu arrives à suivre le cable depuis l'antenne pour savoir où se situe le T et voir comment il est fait ... si tu dois le remplacer je te conseille plutôt ceux avec des prises "F", celles ci se vissent et offrent une connexion bien plus fiable Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 03-07-2012 à 14:15:01 |
Elbarto |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 03-07-2012 à 14:55:22 |
Elbarto | tu peux aussi tenter le coup avec une antenne plate esthétique vu la faible distance avec l'émetteur, ou bricoler une antenne avec un vieux cordon d'antenne et un bout de plastique comme expliqué à la fin du premier message de ce topic :
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | J'y crois moyen à l'antenne bricolée, j'essaierais peut-être ça mange pas de pain j'ai un câble qui traine, mais dans mon cas il faut une antenne très directionnelle et filtrante, je suis bombardé par 3 émetteurs, il faut que l'antenne fasse le tri très proprement.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 03-07-2012 à 15:30:07 |
Elbarto |
l'antenne intérieure en photo plus haut a une bonne directivité ( grille à l'arrière avec le 8 à l'avant ), dans les brocantes on peut aussi trouver des antennes intérieures de type yagi sans amplification très efficace pour ceux qui sont proches de l'émetteur, sinon avec une antenne rateau tu ne devrais pas avoir de soucis, ça sent le cable antenne écrasé quelque part, il faudrait vérifier la continuité du cable, si tout est bien monté dans les règles de l'art ( cable de type satellite blindé ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-07-2012 à 15:53:41 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi utiliser une prise en T si tu as une seule télé
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photo | Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
la TNT est arrivée | avis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL |
Avis sur les enceintes Davis cesar | Adaptateur TNT compatible Windows 98 ? |
recherche témoignages TNT | Avis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT) |
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |