|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:49:04 |
karim63 | Je vois pas comment le transport des signaux peut etre en numerique.
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 05-04-2005 à 17:24:48 |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 00:58:12 |
ixtrem84 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon alors pour la diffusion c'est toujours une onde qui est transmise.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tant qu'il y a une onde il y a des Hertz --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ixtrem84 |
|
ixtrem84 |
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 07-04-2005 à 17:23:57 |
karim63 |
|
ixtrem84 | moi je recois parfois mal le signal du satellite en cas d'intempéries, mais c'est à cause du vent violent (mistral à 130km/h) qui fait bouger ma parabole. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karim63 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
jpm1 cochon sauvage | je up ce topic de Mathusalem car je viens d'acheter un décodeur satellite en pensant pouvoir capter la TNT et je n'y arrive pas . en effet y'a marqué TNT sur la boite mais le décodeur possède en plus des prises satellite , des prises antenne .. donc ma question est simple peut-on capter la TNT avec un décodeur satellite classique ou est-ce-qu'il faut un appareil spécial , auquel cas je ramenerai mon décodeur , les chaines allemandes ont l'air cool .. à condition de parler allemand . le décodeur c'est ça . je précise je n'ai pas d'antenne rateau chez moi "seulement" deux paraboles . merci Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 23-04-2010 à 09:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 14:26:10
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 14:33:23 |
j-mi | Pour ce qui est de la TNTSAT, un simple demo SD (canal+ ready) à 99e en grande surface suffit ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 23-04-2010 à 19:25:16 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 20:22:58
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 20:44:39 |
jpm1 cochon sauvage | bon finalement j'ai opté pour la formule Fransat avec un décodeur Freesat TSF4000 . je m'en tire à 120E mais franchement je regrette pas mais alors pas du tout . au début j'étais un peu "amer" , 100E pour une dizaine de chaîne , la pillule avait du mal à passer mais bon le retour échange n'étant valable que pour 7 jours il fallait se décider . finalement j'ai opté pour la formule achat , 120E fallait les sortir mais ça va tenir au moins 10 ans , ça revient à 1E / mois c'est pas excessif finalement . et dans mon cas j'avais déjà sorti 49E donc bon . je regrette mais alors vraiment pas du tout la qualité est hallucinante c'est clair net . alors les chaînes en clair TF1,France 2,France 3 et toutes les éditions régionales (Toulouse,Amiens,Marseille etc,je les cite pas toutes),France 5,Canal + (clair),M6,France 4,France Ô,Arte,TV5 monde,NRJ 12,TMC,NT1,Direct 8,Gulli,W9,i>télé,LCP,BFM TV,Normandie TV,TV8 mont blanc,NRJ Paris,MCE,TF1 HD*,France 2 HD*,Arte HD*,M6 HD*, on capte aussi des radios j'ai pas testé .
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 25-04-2010 à 14:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 12:36:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 12:53:58 |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 25-04-2010 à 15:30:03 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
redoni | Quand je regardais la grande course sur Canal+ analogique (AB3) la qualité était quand même meilleure sur la définition de la pelouse lors des balayages. C'est lisse et détruit en numérique |
jpm1 cochon sauvage | c'est chouette la TNT c'est plein de series et films cools en ce moment je me mate Mc Gyver , je me régale . si je devais noter : films : 8.5/10 beaucoup de bons films souvent (mais pas toujours d'ou le 8 1/2) conclusion : avec une ou deux chaînes musicales en plus , une ou deux chaînes de jeux vidéos genre Game 1 et une ou deux chaînes généralistes supplémentaires offrant régulierement de bons films en soirée l'offre TNT n'aurait plus rien à envier aux bouquets de chaînes payantes , ces derniers auraient même , d'après moi du souci à se faire . Mais la politique de démocratisation et de promotion de la TNT opérée depuis plusieurs années déjà semble présager un bel avenir à ce bouquet TV Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 06-06-2010 à 20:46:24 |
jpm1 cochon sauvage | sur TMC ils ont reprogrammé l'agence tous risques , trop bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |