|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:11:05 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Je@nb Kindly give dime | il date de plus d'un an ton test ... |
RomainD2 | Et donc, actuellement? Avermédia fait que du propriétaire en format HD? J'aimerai bien un truc passe partout... Edit : J'ai lu un test plus récent, septembre 2009 cité précédemment, mais il n'y a pas toutes les cartes... Une antenne est fournie dans l'AVER Black? http://www.cdiscount.com/informati [...] -n/a-_-n/a Mon choix porte soit sur l'AVER Black, et si je monte en gamme, l'AVER Red ou Volar HD Pro, ou sinon, chea Hauppauge, la WinTV-NOVA-T HD Stick SE Merci. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 08-05-2010 à 21:25:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Xin-Hong |
|
FRandon Citation personnelle associée | connaissez vous la différence entre la black et la red ?
--------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs |
RomainD2 | La télécommande ne m'intéressais pas, j'ai foncé pour la black à 18€ chez C-discount!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nico_B s775 ftw ! | Salut à tous
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:27:21 |
Nico_B s775 ftw ! | up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
vince 186 Boomer | Pas beaucoup de passage ici , mais tu peux lire les dernières pages ça te donnera une idée. |
Nico_B s775 ftw ! | on y parle surtout de tuner USB Message édité par Nico_B le 26-05-2010 à 09:04:51 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw ! | question de place
Message édité par Nico_B le 26-05-2010 à 10:02:38 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
jyves93 | situ as installé le driver 64Bits il te faut Pouchin en 64bits |
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Elbarto |
j'ai jamais été déçu par Leadtek, j'en ai 2 au format PCI DTV1800H ( low profile ) et DTV1000T, les pilotes sont bons sous Windows, ça marche avec pouchinTV et c'est reconnu sous Linux Message édité par Elbarto le 15-06-2010 à 21:18:51 |
Nico_B s775 ftw ! | Merci Elbarto, je suis aussi plutot content de ma Leadtek malgré quelque pb à installer les bon drivers mais maintenant ca marche
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
nicooo66 Méchante nature | Effectivement ce topic n'est pas un exemple d'activité...
|
Elbarto |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 25-06-2010 à 12:35:28 |
Elbarto |
|
FRandon Citation personnelle associée | sauf si ATI AGP qui gère le H.264 --------------- Cdlt, |
Message édité par nicooo66 le 30-06-2010 à 23:09:17 |
FRandon Citation personnelle associée | MPC Homecinema le fait sans codec
--------------- Cdlt, |
Message édité par nicooo66 le 01-07-2010 à 18:37:19 |
Elbarto | ça peut être aussi un conflit avec un autre périphérique USB ou un problème d'alimentation USB, faudrait faire un test de démarrage en ne laissant que la clé branchée dans tes ports USB Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2010 à 00:30:36 |
Message édité par nicooo66 le 05-07-2010 à 10:45:30 |
Elbarto | est-ce quelqu'un sait si des tuners TNT à la norme DVB-T2 vont bientôt être disponibles pour les PC ? ( sous forme de clé USB ou de carte PCI ) http://en.wikipedia.org/wiki/DVB-T2 car cette norme DVB-T2 va à moyen terme ( d'ici 2015 ) être introduite en France pour la diffusion des chaines HD et il serait donc interessant d'éviter d'investir dans du matos incompatible avec cette norme DVB-T2 Message édité par Elbarto le 10-08-2010 à 09:39:02 |
cpagrave |
Elbarto | essaie d'utiliser une antenne intérieure à 15 euros et surtout de bien reperer où se situe l'emetteur de ta région comme ça tu pourras optimiser l'orientation de ton antenne ( il faut éviter surtout les gros obstacles de type mur en béton ) tu peux utiliser google earth pour localiser l'emetteur par rapport à ton domicile Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-08-2010 à 01:25:45 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le |