|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
pcfcx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:16:15 |
zwaq | un comparatif des tuners TNT sur Clubic :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fab_fr |
Message cité 1 fois Message édité par fab_fr le 31-05-2006 à 18:54:59 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mikythebad Bière-cooleur |
|
tssstare | Hmm NRJ12 diffuse tout le temps en 5.1 , c'est à dire sur tous les haut-parleurs, même les musiques/clips/émissions pas 5.1 à l'origine ( c'est d'ailleurs assez génant ça fait une impression d'écho/problème de phase) Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 31-05-2006 à 19:42:14 |
jackoz |
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 31-05-2006 à 23:09:12 |
mikythebad Bière-cooleur | C'est bon j'ai a l'instant meme le Dolby digital en 5.1 sur NRJ12, c'est good alors |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 07:42:28 |
AleZ |
|
jackoz |
|
mikythebad Bière-cooleur |
|
jujufr |
|
fab_fr |
|
lennelei | Bonjour, voilà, je viens de faire l'acquisition d'un tuner hybride ADS Tech Mini Dual TV (format clé USB) testé sur Clubic. Je viens de faire quelques premiers tests dans des bureaux du coté de La Défense => certaines chaînes sont plutôt bien captée, d'autres non je soupçonne fortement l'antenne d'être un peu limite compte tenu du nombre d'obstacles autour. Je voudrais essayer avec une antenne un peu plus grande, vous pensez que cela pourrait améliorer la chose ? Sinon, en ce qui concerne la réception des chaîne ok, c'est pas mal du tout: quelques freez parfois (là encore, je soupçonne l'antenne :x) mais sinon, superbe image ! Et l'installation se déroule vraiment sans souci, que du bonheur de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 02-06-2006 à 14:21:56 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
cricri_ |
minours666 | je crois que je vais prendre la :
Message édité par minours666 le 02-06-2006 à 19:28:00 --------------- ... |
steph_d |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est que des béta mais marche très bien |
steph_d | ok |
jackoz |
|
steph_d | Faut un peu paramétrer mais ca a été assez facile (j'ai le cable).
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu, y'a quoi en clair sur ces chaines ? |
Slashdlx |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Slashdlx |
|
Nco34 Trackmaniaque | Essaye Pouchin TV, c'est l'equivalent pour les cartes Tnt de meuhmeuh
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 06-06-2006 à 18:49:46 |
steph_d |
|
minours666 | ouais mais l'antenne auchen l'est un peu mois |
Publicité | Posté le |