|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:08:32 |
Impen |
|
Impen |
Message édité par Impen le 10-07-2024 à 13:17:21 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
StreneSaco |
|
xplo |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
juluparien2 | Mais pour tour ce qui est streaming autant utiliser les applications de la TV connectée |
xplo | Oui envoyer Netflix depuis un pc sur une TV 4K en passant par une shield qui upscale. Tout irait bien Message édité par xplo le 11-07-2024 à 13:12:30 |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 13:12:16 |
juluparien2 | C'est un peu plus simple de lancer Netflix depuis la TV.
|
Impen |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Impen |
|
Impen |
|
juluparien2 | Dans ce cas la c'est vraiment mieux d'utiliser les applis présentes directement sur la TV. |
Impen |
|
Impen |
|
xplo | Les tv sont de bien meilleur player vidéo que les pc. Rien que pour l gestion hdr |
H@wk The King of Cool | Je vais très certainement vendre ma Shield 2017, ça se négocie à combien ? (complète en boite).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wolfy59 |
Message édité par Wolfy59 le 13-07-2024 à 12:25:49 |
jmybgood PSN : jmybgood | ah ok |
Wolfy59 |
|
juluparien2 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | T'es inscrit dans le programme bêta ? Il me semble qu'on peut le faire sur la fiche de l'appli MyCanal sur le Play Store. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
essair |
Les problèmes sont apparus récemment ? Message édité par essair le 13-07-2024 à 14:57:17 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
juluparien2 | Chez moi je suis en Wi-Fi et pas de problème de freeze à signaler.
|
xplo | oui cf topic canal, je pense a un probleme de FAI tu pourrais faire un test croise avec partage de connexion 4g/5g (evidemment avec un autre FAI). |
jmybgood PSN : jmybgood | ok merci pour vos conseils, je vais tester tout ça (réinstallation de MyCanal déjà faite mais pas de changement), notamment avec un routeur 4G d'un autre opérateur. |
xplo | Quel FAI ? en général Free est assez mauvais niveau peering mais comme ils sont copain avec Canal ca serait etonnant |
juluparien2 | Personnellement avec Free aucun problème. |
jmybgood PSN : jmybgood | Je suis sur un opérateur local (Knet pour ceux qui connaissent).
|
frednewworld |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |