|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 16:06:07 |
wazany | J'ai pas tout ces problèmes avec ma Shield 2019 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kenshirooo |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kenshirooo |
|
NicCo | La manip est vraiment pas compliqué si tu suis bien les quelques étapes, faut juste un câble USB A USB A et installer le driver fastboot dans mon cas. Testé sur un PC portable récent en Ryzen 5 + câble USB 2.0 de 2m, pas eu de souci. Le plus chiant c'est de tout reconfigurer --------------- Topic de vente |
wazany | Emby/ youtube un peu de canal / ftv mais je suis peut être moins tatillon que vous --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 14:13:00 |
xplo | Après ça marche avec un pc fixe c est pas très compliqué de faire du remote control si c est juste l écran qu il manque |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
kenshirooo |
|
NicCo | Il faut un HDMI connecté en permanence sur la Shield et un clavier USB filaire aussi --------------- Topic de vente |
xplo | yep tu pourra pas switcher l'écran de la shield, ou du moins ca serait tres joueur de faire ca quand elle est en mode bootloader |
kenshirooo |
|
xplo | un remote depuis le pc du boulot depuis chrome remote (rien a installer sur le client de souvenir) ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cassius | Ces box vieillissent bien. J'avais la Mi box 3 depuis 7 ans. Top pour SmartTube, Kodi et l'IPTV. Sur Mi box S Gen2 depuis peu.
--------------- . . |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
RomainD2 | Bon, j'ai presque fini la configuration de mon nouveau serveur sous Proxmox, pas mal de galère quand même mais je crois que cela roule. Je ne me suis jamais intéressé à Jellyfin (ou Emby / Plex, mais ils sont "payants" ), je lis essentiellement en SMB sur mon serveur depuis toujours, est ce qu'il y a une raison que je m'y intéresse aujourd'hui ? Vous utilisez ça ? Par contre, petit processeur économe en énergie, un j5040, je ne sais pas si ça passe ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
juluparien2 | Plex peut très bien s'utiliser sans payer.
|
Cassius |
--------------- . . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello messieurs, petite question rapide.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
LordK |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La shield pro n'a pas d'entrée HDMI, que des sorties. Tu ne peux pas brancher ton PC sur la shield. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Merci les gars. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Impen |
Oup's merci, je ne sais pas comment je suis passé à côté de cette info Serais-ce possible d'entré via un adaptateur hdmi usb? Si non, est-ce qu'il existe, à votre connaissance, un boitier d'upscale qui pourrait correspondre? (pas à plusieurs milliers d'€ bien-sûr ) Message cité 1 fois Message édité par Impen le 10-07-2024 à 12:49:20 |
juluparien2 | Normalement les TV 4K récentes ont déjà un bon upscale |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
juluparien2 |
Impen |
|
Impen |
En effet mais il a une telle réputation, encore aujourd'hui. |
xplo | Mouais l upscale """AI""" de la shield c est le premier truc que je désactive. Je préfère 50 fois l upscale native de ma tv lg |
Publicité | Posté le |