|
Auteur | Sujet : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H |
---|
mambosun Rumours spread like tumours | Reprise du message précédent :
Message édité par mambosun le 14-09-2006 à 23:02:32 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:00:47 |
Alanusc |
|
Delphi7 |
|
mambosun Rumours spread like tumours |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:03:37 |
|
|
dominique77 | justement c'est là que je ne comprends pas : le manuel présente des shémas de barre avec durée et chapitres mais à aucun moment je n'ai réussi à faire afficher à l'écran ces shémas en mode édition.
|
fabricepsb | c'est tout à fait vrai ce que tu écris dominique : la seule solution que j'ai trouvée consiste à effacer tous les chapitres créés par défaut puis de chercher les endroits où je
|
dominique77 | la seule solution que j'ai trouvée consiste à effacer tous les chapitres créés par défaut puis de chercher les endroits où je veux insérer mes propres chapitres. l'inconvenient c'est que l'on perd les sauts par tranche de 5 minutes (les tranches par défaut) et qu'il faut chercher par des sauts de 30 secondes seulement !!!
|
Alanusc |
|
Piterpane aide-toi, le ciel t'aidera... | Bonjour à tous,
|
Delphi7 |
|
Piterpane aide-toi, le ciel t'aidera... | Merci Delphi pour cette réponse !
|
Delphi7 |
|
Alanusc |
fabricepsb | avis d'un utilisateur d'ordinateur :
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
fabricepsb |
|
fabricepsb | remarque si Philips finit par sortir une interface conviviale pour son enregistreur on pourra dire que informatique et magie il n'y a plus de différence |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 09-11-2006 à 11:49:27 |
fabricepsb | alors "par hasard" sais-tu quel format de fichier est géré sur le disque dur de l'enregistreur ? |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 09-11-2006 à 14:30:29 |
|
starklolo | salut à tous,
|
Alanusc |
Je viens de voir qu'il y a une mise à jour toute récente du firmaware LR2A. Je vois dans la liste des évolutions "Improved power consumption behavior in low power standby". ça ressemble à une correction pour notre problème, non ? Je ne peux pas l'essayer, car je n'ai pas l'appareil.
J'ai regardé les derniers modèles Philips (DVDR3460 et DVDR3452) qui ont l'air d'être les successeurs des DVDR7300 et DVDR5300. Mais, je n'ai pas voulu tenter le diable de nouveau avec Philips, d'autant que les retours que j'ai eu, soit de mon entourage, soit sur internet, laissent penser que la fiabilité des DVDR Philips est vraiment mauvaise - et pas uniquement sur le DVDR7300.
J'ai finalement acheté un Sony HX925 : je l'ai depuis 4 jours - fonctionne impecablement, le système GuidePlus est le même que celui du Philips. Prise en main facile. Finalement, c'est comme les voitures : quand on sait en conduire une, moyennant une adaptation pour les gadgets, on en change facilement. |
Alanusc |
Il y a deux raisons de venir sur les forums : soit parce qu'on pose une question - dont on ne connait pas la réponse - soit pour aider les autres. Sur ce coup là, je suis résolument dans le premier cas.
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 11-11-2006 à 19:04:13 |
pixie08 | Salut
|
|
Alanusc |
J'espère bien ne pas avoir à faire au SAV !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx ! | Graveur +r ou -r ? |
Graveur de salon et DVD-RAM double couche ? | Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon? |
Philips DVP-5500 (115) VS Yamaha DVD-S557 (155) | Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD |
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520D | Problème lecteur philips DVD763SA |
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610 | Graveur de salon |
Plus de sujets relatifs à : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H |