Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H

n°1085177
raphh
Posté le 29-05-2006 à 10:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter le Philips 7300H, j'ai voulu me faire plaisir, mais ce plaisir est rapidement redescendu devant la difficulté à faire fonctionner cet appareil...
 
Ma config :
- 7300H
- Canal Sat
- Deux cables d'antenne : un pour canalsat et l'autre pour les chaines hertziennes.
 
1. après plusieurs heures, j'ai qd meme réussi à effectuer les branchements nécessaires à son bon fonctionnement, il semblerait que ça marche, .... à suivre... (pourtt, je n'ai pas respecté les schémas préconisés par Philips dans le guide d'installation : je n'ai pas fait ressortir l'antenne de canalsat sur ma tv).  
 
2. Une fois ce col franchi, je me suis rendu compte qu'il fallait nécessairement recevoir canal + en analogique afin de mettre à jour le guide + automatiquement. Sans canal + analog, pas de guide + !! Et comme je ne reçois que canal + en numérique, je ne peux pas me servir du guide + .... Merci philips ... Et honte à moi de n'avoir que le numérique...  Quelqu'un a t'il une solution ??  :??:  
 
3. A chaque fois que je démarre mon médiasat (décodeur canalsat), mon 7300H se met automatiquement en route et commence à enregistrer le signal, c'est assez pénible. De plus, lorque je souhaite regarder canalsat, comme le décodeur et le 7300H sont tous les deux reliés sur mon AV4, il semblerait qu'il y ait un petit conflit... Comment faire pour que mon philips ne se mette pas systématiquemt et automatiquement en marche dès lors que j'allume mon décodeur canalsat ??   :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:  
 
raphh

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 10:09:18  profilanswer
 

n°1085217
dominique7​7
Posté le 29-05-2006 à 11:33:40  profilanswer
 

3. A chaque fois que je démarre mon médiasat (décodeur canalsat), mon 7300H se met automatiquement en route et commence à enregistrer le signal, c'est assez pénible. De plus, lorque je souhaite regarder canalsat, comme le décodeur et le 7300H sont tous les deux reliés sur mon AV4, il semblerait qu'il y ait un petit conflit... Comment faire pour que mon philips ne se mette pas systématiquemt et automatiquement en marche dès lors que j'allume mon décodeur canalsat ??   :??:  
 
 
 
Bonjour  
j'ai répondu a ton problème quelque message plus haut
et çà marche
amicalement

n°1085221
raphh
Posté le 29-05-2006 à 11:42:30  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ....
 
 ;)

n°1085355
stephv34
Posté le 29-05-2006 à 17:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question sur le 7300H : est-il lecteur multizone concernant les DVD ?
 
Merci d'avance,
 
Steph.

n°1085426
raphh
Posté le 29-05-2006 à 20:04:26  profilanswer
 

Merci pour la manip' dominique77, ça marche...
 
..mais pour le reste??  :??:

n°1085916
PYLS
Posté le 30-05-2006 à 21:14:52  profilanswer
 

raphh a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter le Philips 7300H, j'ai voulu me faire plaisir, mais ce plaisir est rapidement redescendu devant la difficulté à faire fonctionner cet appareil...
 
2. Une fois ce col franchi, je me suis rendu compte qu'il fallait nécessairement recevoir canal + en analogique afin de mettre à jour le guide + automatiquement. Sans canal + analog, pas de guide + !! Et comme je ne reçois que canal + en numérique, je ne peux pas me servir du guide + .... Merci philips ... Et honte à moi de n'avoir que le numérique...  Quelqu'un a t'il une solution ??  :??:  
 
raphh


 
J'ai un 7300H avec un décodeur TPS, pour le guide j'ai juste connecté une antenne basique pour recevoir correctement canal+ en hertzien et le guide se met à jour sans problème.
Concernant cet appareil, le guide de l'utilisateur précise qu'il est possible de copier un DVD qui n'est pas protégé contre la copie (ce qui est certainement le cas de mes enregistrements) mais je ne trouve pas la commande.

n°1086120
raphh
Posté le 31-05-2006 à 09:44:42  profilanswer
 

Ok, je vais voir si j'en ai pas une petite à cacher derrière ma tv..
 
...Par contre, avec 3 antennes (tv, canal et canalsat'), je sais pas trop comment je vais m'en sortir ....  :sweat:

n°1091518
dominique7​7
Posté le 11-06-2006 à 18:39:37  profilanswer
 

Juste pour signalé que je me suis lancé à mettre la version FF14a  
pas très à l'aise , mais aucun problème ça marche
amicalement

n°1095722
gzaviou
Posté le 21-06-2006 à 10:43:10  profilanswer
 

bigjerem a écrit :

Bonjour à tous je possède un graveur 3300h depuis 15 jours il fonctionne parfaitement. J'aimerais seulement savoir si c'est possible que lorsque l'on enregistre un programme et qu'on va arriver trop court pour la fin du film peut-on ou comment doit-on faire pour ajouter un peu de temps a l'enregistrement. Merci.


 
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller au début de ton enregistrement sur la time line, et de remettre la bonne durée pour que ton enregistrement soit entier. Attention, a bien te positionner au début car sinon, tout ce qui etait "normalement' enregistrer avant ne sera pas conservé !!!!

n°1098376
richie77
Posté le 28-06-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

voici quelques réponses à l'attention de "raphh
2. Une fois ce col franchi, je me suis rendu compte qu'il fallait nécessairement recevoir canal + en analogique afin de mettre à jour le guide + automatiquement. Sans canal + analog, pas de guide + !! Et comme je ne reçois que canal + en numérique, je ne peux pas me servir du guide + .... Merci philips ... Et honte à moi de n'avoir que le numérique...  Quelqu'un a t'il une solution ??  :??:  
 
le problème n'est pas lié à l'enregistreur mais à la société GemStar qui ne diffuse les informations en france que via Canal+ analogique: http://www.europe.guideplus.com/fr [...] nnels.html
 
3. A chaque fois que je démarre mon médiasat (décodeur canalsat), mon 7300H se met automatiquement en route et commence à enregistrer le signal, c'est assez pénible. De plus, lorque je souhaite regarder canalsat, comme le décodeur et le 7300H sont tous les deux reliés sur mon AV4, il semblerait qu'il y ait un petit conflit... Comment faire pour que mon philips ne se mette pas systématiquemt et automatiquement en marche dès lors que j'allume mon décodeur canalsat ??   :??:  
 
ce n'est pas une anomalie, tu dois avoir simplement activé dans le menu d'installation  - voir sur la notice p35- la fonction enregistrement automatique "Sat recorder". cette faculté permet de lancer un enregistrement à partir d'une source externe programmable (type démo sat par exemple) connectée sur EXT2. quand cette source s'allume, elle envoit une information sur la péritel que l'enregistreur considère comme une commande d'enregistrement. quand ce signal est coupé (fin d'enregistrement) l'enregistreur s'arrête également.
 
j'espère avoir répondu à tes interrogations
cordialement


Message édité par richie77 le 29-06-2006 à 11:10:32
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 15:33:43  profilanswer
 

n°1098380
richie77
Posté le 28-06-2006 à 15:39:18  profilanswer
 

dominique77 a écrit :

Pour moi le réglage de l'horloge sur off. pas confiance au réglage automatique
par contre , une coupure de courant un peu longue et il faut que je corrige la date et l'heure , l'horloge ne tient pas du tout  :non:  :non:  
pas encore osé appliquer la FF14a


 
tout à fait d'accord, je me suis retrouvé plusieurs matin avec une date et une heure fantaisistes.
richie77


Message édité par richie77 le 28-06-2006 à 16:33:34
n°1098388
Delphi7
Posté le 28-06-2006 à 15:53:23  profilanswer
 

raphh a écrit :

le décodeur et le 7300H sont tous les deux reliés sur mon AV4


Attention, ce n'est probablement pas une Péritel RVB.
 

n°1100292
Franki8989
Posté le 03-07-2006 à 22:08:58  profilanswer
 

Salut,
j'ai moi aussi depuis décembre dernier un philips 3300H et j'en suis, tout comme vous,très content.
Seulement, j'ai quelques soucis  depuis quelques jours.... :(
Déjà, depuis pas bien longtemps  (début de la hausse de chaleur, drole de coincidence) il freeze alors qu'il est éteint (quand il n'affiche que l'heure).
J'ai donc décidé de mettre à jour le firmware mais lorsque je grave le dossier décompressé sur le CD et que je le mets dans le graveur, j'ai "erreur disque".  
En plus je n'arrive pas à voir la version de mon firmware actuel lorsque je vais dans "Fonctions".
Ca devient assez génant ....
 
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue :)
Merci d'avance ;)

n°1100724
Franki8989
Posté le 04-07-2006 à 20:47:48  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? :(

n°1100732
SATURN32
Posté le 04-07-2006 à 21:03:08  profilanswer
 

Franki8989 a écrit :

Salut,
j'ai moi aussi depuis décembre dernier un philips 3300H et j'en suis, tout comme vous,très content.
Seulement, j'ai quelques soucis  depuis quelques jours.... :(
Déjà, depuis pas bien longtemps  (début de la hausse de chaleur, drole de coincidence) il freeze alors qu'il est éteint (quand il n'affiche que l'heure).
J'ai donc décidé de mettre à jour le firmware mais lorsque je grave le dossier décompressé sur le CD et que je le mets dans le graveur, j'ai "erreur disque".  
En plus je n'arrive pas à voir la version de mon firmware actuel lorsque je vais dans "Fonctions".
Ca devient assez génant ....
 
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue :)
Merci d'avance ;)


 
 
si le graveur est eteint comment tu vois qu'il freeze?
 
avec quoi tu grave le firmware? nero?

n°1100760
Franki8989
Posté le 04-07-2006 à 21:55:37  profilanswer
 

Je peux dire qu'il freeze parce que l'heure reste bloqué (en fait il est en veille).
Oui je l'ai gravé avec Nero. Mais il y a t-il un nom spécial à donner au disque ou quelque chose comme ca ?

n°1100779
SATURN32
Posté le 04-07-2006 à 22:25:53  profilanswer
 

Franki8989 a écrit :

Je peux dire qu'il freeze parce que l'heure reste bloqué (en fait il est en veille).
Oui je l'ai gravé avec Nero. Mais il y a t-il un nom spécial à donner au disque ou quelque chose comme ca ?


 
 
 
 
mais as tu bien mis l'option horloge pre-reglé sur off?
 
 
setup/configuration/heure et date
 
 
pour nero non
 
pas besoin de nom
 

n°1100787
SATURN32
Posté le 04-07-2006 à 22:37:58  profilanswer
 

SATURN32 a écrit :

mais as tu bien mis l'option horloge pre-reglé sur off?
 
 
setup/configuration/heure et date
 
 
pour nero non
 
pas besoin de nom


 
 
pour voir la version que tu as
 
faut aucun disque dans le tiroirs
 
 
setup/fonctions/fleche droite/puis tape 1596

n°1100834
Franki8989
Posté le 04-07-2006 à 23:38:14  profilanswer
 

Merci beaucoup,
visiblement, j'ai la version FF7 ....
Ca me parait bien vieux ...

n°1110864
Alanusc
Posté le 01-08-2006 à 18:14:53  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un DVDR7300H ce samedi 29 juillet.
 
Je passe sur les tâtonnements avant de trouver un schéma de connexion qui à l'air de fonctionner (j'ai pour l'instant renoncé à rebrancher le magnétoscope, tant pis pour les vieilles K7).
 
 :??: J'ai un problème sérieux qui n'est pas dans la liste de ceux connus par le support technique de Philips, et qui n'est pas résolu par la mise à jour du firmware que j'ai faite.
--> après quelques heures de mise en veille, l'appareil s'éteint complètement (même en restant branché). Pour le redémarrer, il faut le débrancher quelques minutes du secteur, puis le rebrancher.
 
Je soupçonne un défaut matériel comme une protection de surchauffe. Pourtant l'appareil n'est pas particulièrement chaud (surtout en veille) et est bien ventilé. Les températures extérieures ont également bien chuté, donc les conditions d'utilisation sont on ne peut plus normales.
 
Avez-vous eu des problèmes similaires ?
 
Je fais encore quelques essais aujourd'hui (schéma de connectique modifié) et si cela persiste, je le renvoie chez le revendeur.

n°1110883
Delphi7
Posté le 01-08-2006 à 18:38:39  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

trouver un schéma de connexion qui à l'air de fonctionner


Décris ta configuration et on t'aidera.
 

n°1110935
Alanusc
Posté le 01-08-2006 à 21:18:50  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Décris ta configuration et on t'aidera.


Pour répondre à la question directe :
 
Je me suis limité au décodeur câble numérique (Numéricable), que j'ai branché conformément au schéma Philips, i.e. :
- Péritel : sortie TV du décodeur Numéricable sur EXT2 du DVDR7300
- Péritel : EXT1 du DVDR7300 sur une des prises péritel de la TV.
De plus, j'ai fait aussi passer le câble d'antenne RF via le DVRD7300 (i.e. du décodeur vers le DVDR vers la TV).
 
Mais mon problème n'est pas avec la connectique, mais probablement avec l'alimentation du DVDR qui doit trop chauffer et qui se met en protection thermique au bout d'un temps variable. L'appareil est inutilisable...  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Alanusc le 01-08-2006 à 21:19:19
n°1110939
Alanusc
Posté le 01-08-2006 à 21:26:22  profilanswer
 

Utilisation de G-Link avec DVDR7300 et Numéricable
 
Une fois réglé, le système G-Link du DVDR7300 commande bien le décodeur Numéricable pour l'allumer et le régler sur le canal correspondant à un enregistrement programmé.
 :( Sauf que ça ne fonctionne pas lorsque le décodeur est en veille !
En effet, le DVDR envoie sa commande en une seule fois, ce qui a pour seul effet de sortir le décodeur Numéricable de la veille. Mais comme le temps de réveil est un peu long, la commande de changement de canal est ignorée, ce qui fait que le décodeur Numéricable s'allume avec le canal prédécemment sélectionné lors de sa mise en veille.  :ouch:  
Donc, pour que vos enregistrements fonctionnent bien, il faut laisser le décodeur Numéricable allumé (pas en veille).
 :cry: Bonjour les économies d'énergie.

n°1110965
Delphi7
Posté le 01-08-2006 à 22:30:16  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

une des prises péritel de la TV


Pas une au hasard, une (voire la seule) qui traite le RVB.
Si tu as plusieurs sources et une seule prise RVB, utilise un commutateur Péritel.
 

n°1110966
Delphi7
Posté le 01-08-2006 à 22:31:39  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

ça ne fonctionne pas lorsque le décodeur est en veille


C'est hélas le cas de la majorité des décodeurs.
C'est de la techno d'il y a dix ans, il va en falloir autant pour qu'ils intégrent les enregistreurs numériques.
 

n°1111432
Alanusc
Posté le 02-08-2006 à 19:09:12  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Pas une au hasard, une (voire la seule) qui traite le RVB.
Si tu as plusieurs sources et une seule prise RVB, utilise un commutateur Péritel.


Je n'avais jamais fait attention à la différence entre les 2 prises Péritel de la TV.
Effectivement, l'EXT1 de la TV traite le RVB et l'EXT2 le S-VHS.
 :hello: Merci pour cette info.

n°1111434
Alanusc
Posté le 02-08-2006 à 19:11:04  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

Pour répondre à la question directe :
Mais mon problème n'est pas avec la connectique, mais probablement avec l'alimentation du DVDR qui doit trop chauffer et qui se met en protection thermique au bout d'un temps variable. L'appareil est inutilisable...  :cry:


 :D Retour chez le revendeur (GrosBill) qui, bonne surprise, m'a fait un échange standard.

n°1112992
count0
Posté le 06-08-2006 à 18:21:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède le 7300h depuis quelques temps déjà, mais récemment j'ai voulu lui adjoindre un ampli Yamaha RX-V359 pour bénéficier du son dolby digital 5.1.
 
Malheureusement sans succès puisque je n'obtiens qu'un signal dolby surround prologic malgré la lecture de pistes DVD en 5.1 (branchement en PCM ou optique). J'ai testé mon ampli avec un autre lecteur de dvd pour éliminer un éventuel problème sur celui-ci. Enfin j'ai aussi mis à jour le firmware de mon 7300h en "lr1f", ce qui n'a rien donné...  
 
Alors ma question est toute simple : cet appareil est-il capable de sortir un signal numérique en dolby digital ou dois-je acheter un lecteur de dvd ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses

n°1113235
POW POW
Posté le 07-08-2006 à 12:10:29  profilanswer
 

Je vois donc que je ne suis pas le seul...
 
J'ai un DVDR3300 H (80 Go).
 
Je suis parti 3 semaines en vacances et espérais pouvoir enregistrer toutes mes émissions favorites (et les autres) sur le disque dur.
 
J'avais déjà eu un soucis quant à l'horloge qui ne retrouve pas ses petits après une mise hors tension. Je craignais donc le pire. Et c'est encore pire que pire qui est arrivé : l'horloge était en vrac et l'image totalement pourrie.
 
J'avais programmé des enregistrements hebdomadaires sur divers jours de la semaine. Sans n'y comprendre rien du tout, TOUS les enregsitrements ont été par magie transférés au samedi (sauf un allez savoir pourquoi).
 
De même, les chaines ont été changées car certains noms que j'avais donnés de façon manuelle ont été perdus (comme TF1, FR2, etc.).
 
Bref, 3 semaines d'enregistrements inutilisables.
 
Voici donc mes questions, si vous avez des réponses...
 
* Pourquoi l'horloge est-elle à l'ouest une fois sur deux quand je remets l'appareil sous tension ? Pour info, le terminal Numéricable (à Rouen) retrouve TOUJOURS l'heure. Est-ce Numéricable qui envoie des signaux bidons ?
 
* Comment palier ce problème ? Option de réglage 1, 2, ..., 15 ou OFF ?
 
* Comment éviter de devoir remettre le nom de certaines chaines (jamais les mêmes après remise sous tension) ?
 
* Pourquoi la réception était-elle aussi mauvaise ? Aujourd'hui (à mon retour), tout est nickel comme d'habitude...
 
Merci pour votre temps et si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial (car Philips et Darty n'en semblent pas capables).
 
J

n°1113585
Math45
Posté le 08-08-2006 à 00:35:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je posséde le 7300H et je n'arrive pas à installer le guide plus.
J'ai le pilotime de canalsat (le but étant de le rendre), j'ai vu qu'on ne pouvais pas l'installer par le satellite.
J'ai essayé par l'analogique, ça ne marche pas non plus.
Doit-on le paramétrer en mode manuel sur le canal 4 puis Stand bye ?

n°1113627
Alanusc
Posté le 08-08-2006 à 08:23:38  profilanswer
 

Math45 a écrit :

Doit-on le paramétrer en mode manuel sur le canal 4 puis Stand bye ?


Il faut que le signal Canal+ analogique (même crypté) arrive sur le 7300H pour que le Guide+ fonctionne.
Il faut donc faire passer le câble d'antenne coaxial RF par le 7300H (e.g. arrivée antenne --> décodeur --> DVDR7300 --> TV) et faire une recherche des chaînes sur le DVDR7300.
J'ai en plus forcé le canal 4 (tuner) en mode manuel sur GUIDE+.
Après mise en standby, ça marche.  :sol:

n°1113726
Delphi7
Posté le 08-08-2006 à 11:27:26  profilanswer
 

POW POW a écrit :

l'horloge qui ne retrouve pas ses petits après une mise hors tension


Qu'appelles-tu "mise hors tension" ? Utiliser le bouton en façade ou débrancher la prise ?
 

POW POW a écrit :

3 semaines d'enregistrements inutilisables


Pour éviter cela, j'ai mis mon décodeur et mon enregistreur sur onduleur.
 

POW POW a écrit :

le terminal Numéricable (à Rouen) retrouve TOUJOURS l'heure


Normal, c'est le réseau câblé qui indique l'heure au terminal.
Chez Noos, lors du passage à l'heure d'été ou d'hiver, ils se trompent une fois sur deux.

n°1113838
Math45
Posté le 08-08-2006 à 16:20:00  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

Il faut que le signal Canal+ analogique (même crypté) arrive sur le 7300H pour que le Guide+ fonctionne.
Il faut donc faire passer le câble d'antenne coaxial RF par le 7300H (e.g. arrivée antenne --> décodeur --> DVDR7300 --> TV) et faire une recherche des chaînes sur le DVDR7300.
J'ai en plus forcé le canal 4 (tuner) en mode manuel sur GUIDE+.
Après mise en standby, ça marche.  :sol:


 
 
Pour le passer en mode standby il y a juste à appuyer une fois sur la touche marche/arrêt de la télécommande ?

n°1113955
Alanusc
Posté le 08-08-2006 à 21:44:53  profilanswer
 

Math45 a écrit :

Pour le passer en mode standby il y a juste à appuyer une fois sur la touche marche/arrêt de la télécommande ?


 :D  Oui c'est ça

n°1114313
Math45
Posté le 09-08-2006 à 16:04:27  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

:D  Oui c'est ça


 
 
Je ne comprend pas ça marche toujours pas.
 
Mon signal analogique n'est pas bon du tout, bcp de neige.
 
Ca peut venir de ça ?

n°1114481
Alanusc
Posté le 09-08-2006 à 21:20:31  profilanswer
 

Math45 a écrit :

Mon signal analogique n'est pas bon du tout, bcp de neige.


 :??: Il faut pouvoir recevoir Canal+ sur la chaîne 4 du tuner du DVDR7300.
Donc s'il y a de la neige (et pas du Canal+ crypté) ce n'est pas bon. :sweat:

n°1114533
Math45
Posté le 09-08-2006 à 22:50:54  profilanswer
 

Alanusc a écrit :

:??: Il faut pouvoir recevoir Canal+ sur la chaîne 4 du tuner du DVDR7300.
Donc s'il y a de la neige (et pas du Canal+ crypté) ce n'est pas bon. :sweat:


J'ai le son de canal+, mais presque pas d'image !!

n°1114538
mambosun
Rumours spread like tumours
Posté le 09-08-2006 à 23:04:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Comme je débarque dans ce post, j'avais quelques questions relatives au DVDR7300H:
J'ai utilisé pendant plus d'un an un Philips DVDR 725H qui m'a pleinement satisfait avant de tomber lamentablement et définitivement en panne.
 
J'ai commandé un DVDR 7300H dans la foulée et souhaiterais connaitre les avantages qu'apportent ce modèle en terme de performance (qualité tuner, fiabilité, facilité d'utilisation, guide + etc..) et fonctionalités (édition des enregistrement sur DD, services guide+, etc..).
 
Merci d'avance pour vos témoignages éclairés.

n°1114551
count0
Posté le 10-08-2006 à 00:15:06  profilanswer
 

count0 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je possède le 7300h depuis quelques temps déjà, mais récemment j'ai voulu lui adjoindre un ampli Yamaha RX-V359 pour bénéficier du son dolby digital 5.1.
 
Malheureusement sans succès puisque je n'obtiens qu'un signal dolby surround prologic malgré la lecture de pistes DVD en 5.1 (branchement en PCM ou optique). J'ai testé mon ampli avec un autre lecteur de dvd pour éliminer un éventuel problème sur celui-ci. Enfin j'ai aussi mis à jour le firmware de mon 7300h en "lr1f", ce qui n'a rien donné...  
 
Alors ma question est toute simple : cet appareil est-il capable de sortir un signal numérique en dolby digital ou dois-je acheter un lecteur de dvd ?  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Personne n'a d'ampli audio-vidéo ?

n°1114840
yc53
Posté le 10-08-2006 à 14:54:12  profilanswer
 

Bonjour,
je possède depuis peu le 3330H, et j'ai un souci mais je ne sais pas si c'est du à ce graveur : toute émission (même pub ou info) gravée à partit d'un décodeur TNT Nokia 110T ne peut pas être lue bien qu'enregistrée,  avec en réponse le message  : copie interdite ?

n°1114917
count0
Posté le 10-08-2006 à 17:20:32  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, en fait dans le menu audio système installation, il faut mettre à off la sortie hdmi au lieu de auto. Seul pb, le son numérique des dvd ne part alors plus vers le téléviseur (branché en hdmi), ce qui oblige à allumer l'ampli...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !Graveur +r ou -r ?
Graveur de salon et DVD-RAM double couche ?Urgent (cadeau de Noel) : quel lecteur/graveur DVD de salon?
Philips DVP-5500 (115€) VS Yamaha DVD-S557 (155€)Problèmes cablage TV + Numéricable + lecteur graveur DVD
Problèmes LCD PHILIPS 32PF5520DProblème lecteur philips DVD763SA
probleme d'enregistrement émission avec dvdr philips 610Graveur de salon
Plus de sujets relatifs à : Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR